Rapport de mission d’alendas :
Les enemis ont construits un camp, je décide d’attendre la nuit pour attaquer et nous attendons,.
La nuit arrive, je demande à mes quatre archers elfes et à trente archers d’aller tuer les sentinèles sans se faire remarquer. Sur les 10 sentinelles, 7 sont tués sans problèmes. La suivante , avant de mourir donne l’alarme. Rater pour la discrétion. Les archers envoyé tué les sentinelles reviennent. Je décide de faire diversion en attaquant par le sud avec les 500 archers et les 250 épéistes, tandis que mon groupe, sauf le cavaliers, vas tenter de ramener le varden. Grâce au magicien, je reste en contacte avec eux. Il me prévient qu’ils sont arrivés à la porte nord sans se faire remarquer. Je place mes archers derrière tandis que les ennemis sortent du camps. Le magicien me prévient qu’ils ont repérés la tente où est enfermé le varden. Le moment d’attaquer est venu.
Archers parés à faire feux je m’écris mentalement, puis je lance un rugissement, le signal pour que mes archers tire. La première salve est échangée avec les archers ennemis. Mes hommes s’abritent sous leurs boucliers. 10 épéistes de mort pour moi, 15 pour l’ennemis. Je m’élance vers les ennemis avec les épéistes. Le choc se produit, j’écrase un ennemi avec mes pattes, un autre avec ma queue et en dévore un autre. Je n’utilise pas le feu tant que le varden n’est pas en sécurité, car sinon, je risquerais de brûler la tente où il est retenues. Mes archers tire une seconde salve. Une flèche enflammée s’élève de derrière le camp. Mon groupe a réussi à mettre en sécurité le varden. Je crache une langue de feu pour faire reculer l’ennemi. Mes soldats et moi forçons les ennemis à rentrer dans leur camp. Je crache un jais de flamme le camp prend feu, mes archers tirent une troisième salve de flèches, mais cette foi-ci enflammée. Nous empêchons les ennemis de sortir de leur camp. La rage rend nos ennemis plus puissant, mais le fait qu’ils ne puissent pas tous sortirent en même temps nous aides. La victoire nous semble assurés quand la général ennemie apparaît. Il tue mes soldats facilement. Je vole pour l’affronter en cramant 50 ennemis au passage. J’évite 5 flèches ennemies mais une me rentre dans l’aile. Je pousse un rugissement et atterris devant le général. Je crache des flammes mais il les évite, puis il bondit sur moi. Je lui donne un coup de queue et il se retrouve à terre. Je m’approche pour l’achever, quand, il se met à sourire. Je me retourne juste à tend pour envoyer valdingués un 3 soldat qui allait m’embrocher. Je me retourne vers le général. Il a disparut. Je ne le trouve pas, quand soudain une flèche me rentre dans l’aile. Je me tourne vers la source de la flèche et crache un long jais de flammes. Quand je stoppe, le général est mort. La mort du général mine nos ennemis, et peu à peu nous reprenons le dessus pour finalement tué tous les ennemis, et brûlés leur camps. Mon groupe s’approche avec le varden inconscient, mais pas en danger de mort.
Ennemis tués : tous
Archers alliés mort : 267
Epéistes alliés mort : 179
Hommes de mon groupe mort : les 4 cavalier vardens.