CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux De Rôle - A vous!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:49:06

heu neutre je sais pas :(
sinon bienvenu a toi

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:49:49

ah pardon oui il faut que tu écrive ton histoire

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:50:55

merci dit toré pas une petit mission rapide pour comence si tu voi se que je dire

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:51:44

ok moln histoir attent un peu

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:27

jsuis dsl mais je ne donne pas les missions faut que t´attande que devillanfeust revienne

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:01:14

ancien dragonnier qui a perdut son dragon au cour d´une grande bataille , et trahis par mon propre roi, j´ai décidé de ne plus faire confiense en personne j´attens avec impaciense la venu d´un autre dragon qui ne viendre surement pas ( je peu toujour rêve qui se les miracle existe peu être) j´agie en solitaire et d´une manière (je le dit pas (trop violent pour les lécteurs)) lol
ma cicatrise que j´ai dans l´oeuil(comme ankin eps.3) me brule qu´an il y a des ennemis proche.

voila mon histoire elle et pas mal hein lol

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:02:01

bon j´y vais :bye:

:dehors:

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:07:40

ok a demain peu etre

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:01:24

jack

7/10 action
7/10 ortho
6/10 réalisme

jipe
8/10 ortho
7/10 action
9/10 en réalisme

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:01:56

moi je suis chef puisque je donne tte les missions j´ai le grade le plus haut

elfe78
elfe78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:54:33

C´est quand qu´on monte en grade?

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
04 janvier 2007 à 10:45:55

je peux avoir une mission ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:08:25

elfe78 posté le 04 janvier 2007 à 09:54:33 C´est quand qu´on monte en grade?

je crois que c´est au bout de 3 missions (si sé sa je monte dun grade :content: )

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:57:58

slt tout le monde
je suis prèt pour ma première mission

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:22:07

une petite mission svp ou il vous en reste plus ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:26:43

tinquiète on va ten donner une mission ne pleure pas...

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:42:01

ok ok je pleur pas j´attent

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:42:37

euh c est quand que je monte en grade c est ma 3eme mission

coco-las-tico
coco-las-tico
Niveau 2
04 janvier 2007 à 15:05:22

Rapport de mission d’alendas :

Les enemis ont construits un camp, je décide d’attendre la nuit pour attaquer et nous attendons,.
La nuit arrive, je demande à mes quatre archers elfes et à trente archers d’aller tuer les sentinèles sans se faire remarquer. Sur les 10 sentinelles, 7 sont tués sans problèmes. La suivante , avant de mourir donne l’alarme. Rater pour la discrétion. Les archers envoyé tué les sentinelles reviennent. Je décide de faire diversion en attaquant par le sud avec les 500 archers et les 250 épéistes, tandis que mon groupe, sauf le cavaliers, vas tenter de ramener le varden. Grâce au magicien, je reste en contacte avec eux. Il me prévient qu’ils sont arrivés à la porte nord sans se faire remarquer. Je place mes archers derrière tandis que les ennemis sortent du camps. Le magicien me prévient qu’ils ont repérés la tente où est enfermé le varden. Le moment d’attaquer est venu.
Archers parés à faire feux je m’écris mentalement, puis je lance un rugissement, le signal pour que mes archers tire. La première salve est échangée avec les archers ennemis. Mes hommes s’abritent sous leurs boucliers. 10 épéistes de mort pour moi, 15 pour l’ennemis. Je m’élance vers les ennemis avec les épéistes. Le choc se produit, j’écrase un ennemi avec mes pattes, un autre avec ma queue et en dévore un autre. Je n’utilise pas le feu tant que le varden n’est pas en sécurité, car sinon, je risquerais de brûler la tente où il est retenues. Mes archers tire une seconde salve. Une flèche enflammée s’élève de derrière le camp. Mon groupe a réussi à mettre en sécurité le varden. Je crache une langue de feu pour faire reculer l’ennemi. Mes soldats et moi forçons les ennemis à rentrer dans leur camp. Je crache un jais de flamme le camp prend feu, mes archers tirent une troisième salve de flèches, mais cette foi-ci enflammée. Nous empêchons les ennemis de sortir de leur camp. La rage rend nos ennemis plus puissant, mais le fait qu’ils ne puissent pas tous sortirent en même temps nous aides. La victoire nous semble assurés quand la général ennemie apparaît. Il tue mes soldats facilement. Je vole pour l’affronter en cramant 50 ennemis au passage. J’évite 5 flèches ennemies mais une me rentre dans l’aile. Je pousse un rugissement et atterris devant le général. Je crache des flammes mais il les évite, puis il bondit sur moi. Je lui donne un coup de queue et il se retrouve à terre. Je m’approche pour l’achever, quand, il se met à sourire. Je me retourne juste à tend pour envoyer valdingués un 3 soldat qui allait m’embrocher. Je me retourne vers le général. Il a disparut. Je ne le trouve pas, quand soudain une flèche me rentre dans l’aile. Je me tourne vers la source de la flèche et crache un long jais de flammes. Quand je stoppe, le général est mort. La mort du général mine nos ennemis, et peu à peu nous reprenons le dessus pour finalement tué tous les ennemis, et brûlés leur camps. Mon groupe s’approche avec le varden inconscient, mais pas en danger de mort.

Ennemis tués : tous

Archers alliés mort : 267
Epéistes alliés mort : 179
Hommes de mon groupe mort : les 4 cavalier vardens.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:26:53

un varden a été fait prisonniers arrive ac ton armée tu tout le mende sauf le varden
BIEN
toi et tes hommes
500archers
250 épéistes

MAL
1général et ses soldats

CES POUR MOI SA CI OUI LE GENERAL CES SOLDAT S EVALUE A CMB???

La vidéo du moment