Bonjour,
J´aurais voulu savoir si vous aviez des difficultés à dessiner les sorts de magie, je les déssine mais ils ne s´activent pas, j´aurais vouklu savoir s´il faut etre extrèmement précis dans le dessin ou si le pb vient de mon protège ecran qui est qq peu abimé et qui fausse la reconnaissance du dessin.
Merci de me répondre avant que je n´envisage de changer la protection.
Merci.
Emilie.