lol élase je croit que mes craintes sont fondées, se topic regroupe des gens qui on une méme "passion". sa fais une raison de l´acheter, mais si se n´est pas sa............
mais celui qui dit sa: "je l´ai acheter aujourd´hui" ( DouDouSan ). et-il vraiment inocent?
elfrances
Niveau 1
20 décembre 2006 à 21:07:03
on s eloigne du sujet qui est je le rappelle le plantage du jeu a un meme endroit donné pour tous le monde n allez pas faire des supositions sur tel ou tel utilisateur du jeu chacun se sert de son pc comme il veut ne rentrer dans la vie privée merci
quentin1501
Niveau 2
21 décembre 2006 à 06:47:30
ok ok ok, bah si vous cherché une sauvegarde, il y en a une sur le topic d´aide, et sa marche pour moi.
elfrances
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:09:08
salut tu a le lien stp je le trouve pas merci
quentin1501
Niveau 2
21 décembre 2006 à 19:09:37
tient le voila http://rapidshare.com/files/8285523/ERAGON.SAV il sufit de cliqué sur "free" en bas a droit, puis de recopier le code et de fair "dowload".
elfrances
Niveau 1
21 décembre 2006 à 20:20:57
salut et merci sur la sauvegarde le jeu est termine j ai essayer de repartir la ou j etais bloqué c est a dire dans la tour et pareil plantage tu a fait quelque chose de particulier quentin 1501 ?
quentin1501
Niveau 2
21 décembre 2006 à 22:49:08
la sauvegarde ne résou pas le bug élasse. domage pour la cynématique. non tu prend direct le niveau d´aprés, et normalement il n´y a pas de bug pour les 3 prochains niveaux.
kimanhng
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:23:00
hey, c ma sauvegarde
enfin bon, moi j´ai pas eu de bug non plus donc je sais pas t´aider, la seule solution c donc de passer le niveau
YakNet
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:24:53
Hello, mois aussi j´ai eu le même problème sur la Tableau 10 (Durza) à la fin du combat contre le Boss. Problème résolu par la sauvegarde trouvée un peu plus haut. (Merci Mais j´ai exactement la même chose au tableau 14 (Attaque de Urgals), ça avait l´air d´être la fin du tableau... Bon là c´est arrivé qu´une fois, je vais recommencer pour voir. En fait j´ai l´impression que ça se produit à la fin d´un tableau quand on a le gros plan en ralenti sur le dernier ennemi qui s´écroule... Grace à la sauvegarde je peux continuer mais ça fait quand même 2 cinématiques loupées, c´est frustrant ! quand Sierra se décideront´ils à sortir un correctif ? Est-ce que d´autres ont le même problême sur ce tableau ? Merci d´avance à tous pour votre aide.
YakNet
Niveau 1
26 décembre 2006 à 21:13:54
Tiens, je viens de repenser à un truc ... Quentin1501, tu disais : ... et normalement il n´y a pas de bug pour les 3 prochains niveaux. ... Donc je suppose que le 4eme prochain niveau, soit le 14eme, plantage comme chez moi, right ?
Darwene_is_back
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:13:20
J´ai exactement le même problème, avec durza et a la fin de l´attaque des urgales alors si quelqu´un sait d´où ça vient...C´est quand même domage de louper 2 scinématique! Sinon il y a pas moyen de les voirs autrement?
brom_bis
Niveau 1
20 août 2007 à 21:27:26
salut a tous je suis nouveau et j´ai exactement le meme prob a la frteresse durza j´ai essayer de télécharger la sauvegarde mais ils dise que la page est introuvable
si vous saver comment a avoir cette sauvegarde merci de me le dire