Mon Dieu! Que le film à l´air nul! J´ai regardé les images et les trainers, et franchement, je suis déçu. Je vais détailler mon opinion et je voudrais savoir si vous éprouvez le même sentiment que moi.
_Les Urgals sont tout simplement massacrés. Ils ne ressemblent pas du tout aux gros bestiaux féroces et aggressifs qui sont décrits dans le livre.
_L´acteur principal n´est pas du tout charismatique. On sent qu´il n´st pas expérimenté. Le peu de ses expressions et de ses paroles que l´on peut attendre dans les trainers aujourd´hui laissent supposer une prestation de très pietre qualité, ainsi qu´un gros manque de crédibilité.
Si il s´avère que j´ai raison ne serait-ce que sur ce point, alors le film sera foutu, car tout repose sur Eragon!
_On ne sent pas cette impression de réalisme que l´on peut avoir en regardant des films comme le SDA ou Braveheart, mais plutôt un genre de théatre mal fait. Les déccors ne sont pas très beaux, les petits détails ont été oubliés. Et il n´y a qu´à regarder le trone de Galbatorix pour voir le gros cliché, avec des flammes devant! N´importe quoi...
_Les costumes n´ont pas du tout l´air crédibles!
_Les paroles des personnages, que ce soit en Vo ou en Français ne sont pas... Enfin bon voila quoi...
_Les effets spéciaux ont l´air baclés. Il n´y a qu´à voir le jet de flamme de Saphira dans la video pour voir que ce n´est pas réaliste.
_L´acteur de Durza est super mal maquillé! C´est horrible! Et en plus il a cet espèce de rictus qui rend pas du tout... Quand à la gueule de Galbatorix...
_Il y a même je croit une erreur sénaristique! Dans le livre, on ne voit jamais Durza et son maitre ensemble! Et encore moins ce dernier donner des ordres ouvertement! C´est justement le fait qu´on ne le voit jamais dans le livre qui donne un peu de suspens, dans le film, ca démystifit tout!
Voila, c´est tout ce que j´ai à dire. Peut-être que j´ai tort sur certains points, et c´est d´ailleurs ce que j´espère de TOUT mon coeur. Mais malheuresement, je croit avoir raison...
Alors? Etes vous de mon avis?