CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le film] Je suis très inquiet! Et vous?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:36

Mon Dieu! Que le film à l´air nul! J´ai regardé les images et les trainers, et franchement, je suis déçu. Je vais détailler mon opinion et je voudrais savoir si vous éprouvez le même sentiment que moi.

_Les Urgals sont tout simplement massacrés. Ils ne ressemblent pas du tout aux gros bestiaux féroces et aggressifs qui sont décrits dans le livre.

_L´acteur principal n´est pas du tout charismatique. On sent qu´il n´st pas expérimenté. Le peu de ses expressions et de ses paroles que l´on peut attendre dans les trainers aujourd´hui laissent supposer une prestation de très pietre qualité, ainsi qu´un gros manque de crédibilité.
Si il s´avère que j´ai raison ne serait-ce que sur ce point, alors le film sera foutu, car tout repose sur Eragon!

_On ne sent pas cette impression de réalisme que l´on peut avoir en regardant des films comme le SDA ou Braveheart, mais plutôt un genre de théatre mal fait. Les déccors ne sont pas très beaux, les petits détails ont été oubliés. Et il n´y a qu´à regarder le trone de Galbatorix pour voir le gros cliché, avec des flammes devant! N´importe quoi...

_Les costumes n´ont pas du tout l´air crédibles!

_Les paroles des personnages, que ce soit en Vo ou en Français ne sont pas... Enfin bon voila quoi...

_Les effets spéciaux ont l´air baclés. Il n´y a qu´à voir le jet de flamme de Saphira dans la video pour voir que ce n´est pas réaliste.

_L´acteur de Durza est super mal maquillé! C´est horrible! Et en plus il a cet espèce de rictus qui rend pas du tout... Quand à la gueule de Galbatorix... :hum:

_Il y a même je croit une erreur sénaristique! Dans le livre, on ne voit jamais Durza et son maitre ensemble! Et encore moins ce dernier donner des ordres ouvertement! C´est justement le fait qu´on ne le voit jamais dans le livre qui donne un peu de suspens, dans le film, ca démystifit tout!

Voila, c´est tout ce que j´ai à dire. Peut-être que j´ai tort sur certains points, et c´est d´ailleurs ce que j´espère de TOUT mon coeur. Mais malheuresement, je croit avoir raison...

Alors? Etes vous de mon avis?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:13:26

Ps: Je tientà dire que j´ai fait une recherche avant de créer ce topic. Et que même s´il y a déja des topics similaires au mien, je ne croit pas qu´il y en ai un qui reprenne tout. D´autant plus que mon topic sera aussi un topic de débat et d´informations, pas un simple coup de gueule. :)

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:28:07

alors sur le film je suis dacord mais c pas pour lui que je suis inquiet :o))
vous le faites expres ou quoi il y a deja des topic comme ca alors :rechercher:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:35:54

Non non! Je l´ais pas fait expret. Mais j´ai pas trouvé de topic comme ça, ou pas excactement. :ok:
Pourtant j´ai fait une recherche. Mais y a que des topcis de coups de gueules, de listages ou autre. Non, ici c´est un topic de débat. :) Ne t´inquiète pas, je suis pas un flooder, ni un boulet.
:o))

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:07:43

mias en gros tu a fait un topic pour dire des chose du film genre des erreur faq taurais pu aller dans le topic des erreur du film non?

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:22:59

ou celui qui se nomme tout sur le film le livre ou un truc comme ca :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:19:15

Bah... Si vous voulez, après tout, je suis pour que le forum soit pas "pollué". Et si vous pensez que mon topic est un déchet inutile, alors...

-----------------TopicClos------------------------
-----

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:25:34

(une petite parenthese: lui il agit bien il est responsable moi je l´aime bien moi :oui: )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:52:17

( Tu parles de moi? )

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:12:54

( :oui )

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:10

( :oui: )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:46:42

(Alors Merci :merci: )

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:38:29

A mon avis ya pas besoin de clore ce topic, comme tu dis on pourra faire un débat.

Je partage plus ou moins les meme craintes sur le film. Tu as surtout parlé de l´aspect cinématographique pur, mais je pense aussi qu´on sera déçu par le simple fait que ça cassera tout ce qu´on se sera imaginé en lisant, non seulement quand on lira les suivant livre on se verra les personnage comme dans le film mais aussi en voyant le film on ne va pas aimer car ils ne seront pas comme on l´imaginait...

Pri205
Pri205
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:08:02

moi je suis tout a fait d´accord! ca a l´air commercial et baclé au possible! {arya n´a meme pas les oreilles pointues}, les dialogues sont clichés et les personnages, a part Eragon, ne ressemblent pas du tout a ce qui est decrit!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:26:09

Avez vous vu les armures? On dirait qu´ellles sont en plastique... No coment... :hum:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 décembre 2006 à 17:40:07

G acheté le livre Eragon les secrets du tournage et j´ai vu les costumes qui sont, à part ceux des persos principaux,HORRIBLES.

Durza est bien fait

lugia100
lugia100
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:16:21

moi aussi je suis un peu d´avis avec vous, mais je trouve que brom aussi est bien fait, je l´imaginais comme ça quand j´ai lu le premier livre, mustang aussi, même si je le hais a partir du deuxième film. Il faut laisser une chance qui sorte, souvent il faut pas se fier au treller et au bande annonce, comme il faut pas se fier à la couverture d´un livre.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:55

J´irai quand meme le voir mais je pense que je vai etre deçu en tant que fan. Par contre, il sera peut-etre très réussi question intrigue et action, mais pas très fidèle au livre.

Et pis après tout, il peut pas etre pire que le jeu!
:dehors:

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:39:03

mmmh je sais pas,mais c est vrai qu il a l´air nul

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:18:22

lugia mustang c un cheval :o)) :rire2:

La vidéo du moment