Quelqu´un sait il comment configurer les touches clavier PC moi ca refuse. merci de votre aide
klipo18
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:29:27
y´a personne pour me répondre ?
tomtom1905
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:38:58
klipo d´apres ta fiche tu fait partie de jeuxvideo de puit pas mal de temps donc tu deevrait savoir que en general on evite de creer un topic pour une seule question et qu´on utilise un topic d´aide
klipo18
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:59:39
non j´employe peu les forums ensuite on fait quoi quand question déjà posée et jamais de reponse ?