CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde!

madnessx
madnessx
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:36:02

Bonjour a tous. Voilà, je jouai tranquillement avec un ami, quand l´ordinateur s´est figé! J´ai du quitter le jeux sans avoir pu sauvegardé, mais le probleme c´est la derniere sauvegarde remonte a plus d´une heure! Donc si quelqu´un a une sauvegarde juste avant l´affrontement contre le mechant dans la tour (avec la demoiselle attaché), qu´il me previenne je suis preneur!

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:00:54

je vais devoir jouer au méchant garçon

pourquoi as tu creer un topic UNIQUEMENT pour sa alors que tu aurait pu simplement laisser ta petite question bien au chauds dans un forum plus que recommander quant c´est pas obligatoire ?? ??????????????????????????????

madnessx
madnessx
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:56:30

j´ai cherché en vitesse des sujets a propos des sauvegardes j´ai pas trouvé alors j´ai posté voila tout.et perso, je trouve ca beaucoup plus malin de faire beaucoup plus de posts precis que des posts avec des centaines de messages en vrac, ainsi la fonction recherche a vraiment une utilité, dans la mesure ou elle ne permet de trouver que dans les titres des messages. et si t´as pas de quoi m´aider dans ma recherche de sauvegardes je te pris d´allé voir ailleurs.

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:13:47

pas obliger detre un sujet de sauvegarde juste un sejet de question normal on repond a tout dans ces sujet la

madnessx
madnessx
Niveau 6
10 décembre 2006 à 05:43:14

Les habitué des forums repondent peu etre, mais surement pas le type de passage. Créé un post avec un titre explicite est le meilleur moyen d´avoir un maximum de réponse a mon avi. Mais bon, maintenant que mon post est pourri de l´esprit JV.com, je vai devoir allé me renseigné ailleurs. J´ai rien contre vous mais ca menerve ce genre de trucs.

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:25:41

naaaaaaannnnn mais attend a t´entendre on dirai que c´est nous les fautifs:on ne dois pas creer de topics uniquement pour une question il y a des topics d´aide c pas fait pour rien.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:53:02

ses vrai sa monsieur se prend pour le modero les question ses dans un topic d´aide.enfaite pitier il nous faus un modero!!!!!

madnessx
madnessx
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:08:00

tant qu´il a plus de 12 ans....

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:22:25

moi je vote tomtom1905 modéro je me vois pas mettre tous le temps ce genre d´avertissement

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:26:11

:merci: varden

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:55:31

mais de rien ^_^

La vidéo du moment