Voila dans les aréne,je ne sais pas comment faire pour mettre en place une armure pour mon dragon.Comment fait - on pour en gagné?
(Sur psp)
répondé svp
je ne pourré pas te repondre car je ne l ai pas mais pourrai tu me dire s il est bien et si l on peut joué avec eragon merci
Non on jou kavecx le dragon.REPONDEZ SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
salad s´il te plait ne cree pas un topic uniquement sur ce sujet et va sur des topics d´aide officiel