CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:28:11

jack_sparrow celui de la ville de gil ead il est ou please

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:31:38

ya koi ds le nivo bonus ?

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:41:15

fire[01] : dans le niveau bonus, tu es avec Murtagh dans la salle du trône... tu dois résister le plus longtemps possible face à l´armée de Durza (c´est comme le niveau bonus du seigneur des anneaux Les Deux Tours). Mon record, c´est 90 vagues (en facile... en difficile, mon record, c´est 45)
ocelot_is_back, je revois un peu les niveaux à Gil´Ead et je te réponds...

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:44:30

ok je vais tester ( pfff fo refaire le jeu )

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:57:29

Voilà, ocelot_is_back : j´ai refais le niveau ville de Gil´Ead. Après le premier point de contrôle (quand tu arrives en face de la seconde porte gardée), prends le passage à ta gauche (tu es obligé, je crois...). Une fois que tu as franchi ce passage, tournes encore à gauche : tu arrives devant un mur. Tu l´escalades. Après ça, tu peux encore escalader (sur ta droite, je crois). Puis, tu avances, tu franchis un vide grâce à une poutre, et tu continues dans la même direction : au bout d´un moment, tu tombes sur un toit moins haut et l´oeuf est là. Après, tu tombes dans la rue. Si t´as pas pigé toutes mes explications, dis-le moi et je t´expliquerai mieux... Voilà.
Et toi, fire[01], pourquoi tu dois refaire le jeu? Tu dois juste trouver tous les oeufs... T´en avais trouvé aucun?

dragon95
dragon95
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:03

Y´a sur PSP des oeufs secret???

dor34
dor34
Niveau 3
28 décembre 2006 à 13:17:36

Je voudrai savoir ou est l´oeuf dans le dernier niveau?

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:17:45

Alors : maxoumime, à Carvahall, tu as une cinématique où Eragon et Brom arrivent dans la forge... Brom dit d´utiliser ton arc pour abattre un garde. A la fin de cette cinématique, Eragon est situé en dessous d´une poutre : tu dois sauter pour t´accrocher à cette poutre. Une fois accroché, tu te déplaces vers le fond de la pièce, puis tu escalades : tu arrives à l´ endroit où se trouve l´oeuf.
Dragon95, je ne peux pas te répondre car j´ai le jeu sur Playstation2...
Et toi, dor34, dans le dernier niveau... c´est pa facile à expliquer! L´oeuf se trouve quelque part et tu dois l´attraper en vol (si mon souvenir est exact, l´oeuf est haut, donc voles le plus haut possible!).
Voilà! Si vous ne comprenez pas mes explications, dîtes le moi et je tâcherai d´être plus clair.
Ah, et aussi : ce serait sympa de me signaler si vous avez trouver les oeufs demandés...

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:54:30

jlé ai tous trouvés et g résisté à environ 50 vagues en normal. C sympa la salle du trone.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:56:20

dans le combat final l´oeuf il faut que tu prenne un peu d´altitude avec ton dragon et normalement ta juste a lattraper. tu devra recommencer 2/3 fois o moins

dor34
dor34
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:00:25

merci il men reste encore plein a trouver

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:18:22

ajihad_2006 je t´implore please de me dire comment on reussi a avoir celui du dernier niveau au fait pour gil ead avan de me coucher je lai trouve merci kan mem

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:58:12

Mais de rien, maxoumime.
dor34, n´hésites pas à me demander où sont les oeufs qui te manquent.
ocelot_is_back, la réponse à ta question a déjà été donnée : dans le dernier niveau, por trouver l´oeuf, prends de l´altitude avec Saphira... l´oeuf se trouve quelque part, haut dans le ciel, et tu dois le saisir en vol... Mais il n´est pas facile à avoir : tu devras faire plusieurs fois le niveau à mon avis... sauf si tu es un grand big boss!
A, en fait, DarkSorow... j´ai jamais fait la salle du trône en normal... Je vais le faire maintenant et je suis déterminé à battre ton record!

flo1904
flo1904
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:10:56

pouriez vous me dire ou est loeufs dans la poursuite des razzac etsi il est dans la parties avec les colombes ou lautre
merci

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:14:45

Ca y est, DarkSorow : j´ai battu ton record ! J´ai résisté à 51 vagues en normal. Fais-le en facile et difficile pour qu´on puisse comparer (en facile, j´ai fait 90 et en difficile, 45). J´aimerais savoir si tu fais mieux (vois en cette compétition un truc amical, je ne dis pas mes résultats pour frimer, et te faire enrager...).
Et toi, flo1904, dans la poursuite des ra´zacs, l´oeuf et dans la deuxième partie (après la cinématique où Saphira vois les ra´zacs...) : au bout d´un moment, il y a des chutes d´eau... l´oeuf se trouve derrière une cascade (voles à basse altitude... la cascade se trouve à ta droite...).

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:16:20

Et toi, ocelot_is_back, tu as trouvé l´oeuf du dernier niveau?

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:47:03

nn po encore

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:49:24

aijihad_2006 elle est ou la salle du trone dans une salle dans la nature?

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:50:42

ocelo_is_back : t´as bien le jeu sur PS2 ?
Si oui, je ne comprends pas pourquoi tu ne le trouves pas... Je vais refaire le niveau et je vais chronometrer pour te dire le moment exact où l´oeuf apparaît...

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:52:53

ocelot_is_back ; sur la carte, la salle du trône n´est pas sur ton chemin : à un moment, après les niveaux de Gil´Ead, ton chemin descend... et un peu plus au nord, tu as le niveau de la salle du trône...