CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
06 septembre 2009 à 19:02:09

Ba heu... j'ai le jeu sur PS2 donc... non, ché pas, désolé...
122 vagues ? en difficile ? IMPOSSIBLE !!!

jacob71
jacob71
Niveau 4
08 septembre 2009 à 23:51:20

moi IL me manque le premier peu tu maider.

Roran_17
Roran_17
Niveau 2
09 septembre 2009 à 16:00:27

oui bien sur le premier oeuf " montagnes de la crètes" se trouve juste avant l'entrainement du tir a l'arc quand tu passe l'arche ou ont s'aggrippenttu le voit, apré sur tonchemin tu voi un rebord un peu louche^^ ( caré ) tu y onte é tu trouvera l'oeuf

Et ajihad, si tu veux la technique de la salle du trone si tu l'as pas déja il faut tout simplement chargé une fléche magique au début de chaque vague ( surtout efficace contre les soldats a boucliers) après comme tout le monde est a terre balance dees fleche normal tu en tura quelque un ensuite fini le travail a l'épée
saut plus attaque puissante les fon tomber pratique pour execution ^^

et pour les fléche enflammer cour te caché dériére un pillier a te gauche puis occupe toi des autres sinon c'est impossible de survivre a la 122 eme croi moi j'ai meme essayé en facile mé la moindre fléche te tue

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
14 septembre 2009 à 18:49:48

Merci de ces conseils, Roran puissant marteau !
J'avais jms pensé à m'abriter derrière les piliers (donc vers la vague 70, les flèches, enflammées ou non, ça commence à faire très mal XD)

Roran_17
Roran_17
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:02:57

Oh de rien pour la technique, c'estvrai que sa attire pas l'oeuil tout de suite xD

et au fait, la 70 eme n'st qu'un choux a la crème comparée a la 145 eme en difficile, eh oui nouveau record je me batterai ce week-end pour atteindre la 150 em mon new objectif

PS: Ajihad, tu bats tu avec le code rage illimitée ?? parce que je sais qu'il existe perso je m'en sert pa souvent et de tte façon sa ne conte pas dans mes records mais bon je voudrais saavoir et as tu lu les livres ??
car tu verrais que toi, Ajihad, chef des Vardens meure dans l'Ainé

Roran_17
Roran_17
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:08:02

AU fait si tu veux savoir comment j'ai trouvé la technique c'est que au cours d'une vague avec fleche enflammé j'ai lancé une fleche magique yen a un quii a giclé vers le pillier avec l'explosion et du coup pour l'executé ( mon action préféré ^^ )j'ai du aller derriere le pillier et j'ai remarque que les flèches ricochés dessu alors je me suis abrité en balancant tout ce que je pouvait comme fleches

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:58:47

Lol non j'utilise pas les codes, c'est pas marrant sinon ! et Evidemment j'ai lu les livres, sinon je n'aurai pas pu t'appeler "puissant marteau" ! Adoré le chapitre dans le 3, quand Roran tue... je sais plus, environ 200 personnes ^^

Roran_17
Roran_17
Niveau 2
20 septembre 2009 à 14:07:03

xD moi aussi j'ai tro kiffé grave le 3 kan il tu gavéé dgen ( eh ui jsui au SMS mtn ) mé ske jpréfére c kan il gueule le nom dson épé pr kel senflamee dan la bataille de la fin du trois et apres quand arya tue l'ombre avec l'aide d'eragon

sinon moi avec les codes je joue pas nom plus c moins drole mais nempech ke la vague 145 est tjr aussi dur

antospeed
antospeed
Niveau 1
06 octobre 2009 à 18:27:54

Bonjours,

je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lire 43 message pour voir si la question était déjà posée...
C'est pour savoir, sur pc, a carvahal, je sais ou est l'oeuf, mais je ne sais pas comment y accéder..... merci de votre réponse.

PS : JackSparow[vs], pourquoi t'es plus sur le forum d'ancien language avec ton dico ??? :'(

@+

Roran_17
Roran_17
Niveau 2
09 octobre 2009 à 20:29:24

Pour carvahall kan tu tue le garde avec larc tu as une poutre tu saute é tu ty acroche apré tu va sr loeuf mé esaye plusieurs poutre car je sauré pa te décrire c lakel

Ps: pouré tu me doné ladresse du forum d'ancien language stp

antospeed
antospeed
Niveau 1
27 octobre 2009 à 08:53:07

Merci beaucoup pour la réponse. pour le forum d'ancien langage c'est ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-472956-1-0-1-0-0.htm

Par contre il y a de petite erreurs, même avec un dico ; ne m'en veux pas jack ^^

++

pparker54
pparker54
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:48:49

salut la compagnie :-)

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
01 novembre 2009 à 17:02:34

Oula ya de la poussière sur notre vieux topic... il reste qui d'assez ancien là?

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 novembre 2009 à 17:37:53

pas moi en tout cas

Roran_17
Roran_17
Niveau 2
11 novembre 2009 à 16:21:14

Bah moi jsui pa bin ancien mé bn jsui la ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
16 novembre 2009 à 21:20:09

voila mon probleme je suis a la poursuite des razacs,je sais ou est l'oeuf mais je n'arrive pas a le prendre car je ne controle pas saphira.
pouvez vous me dire comment il faut faire s'il vous plait.
merci d'avance pour vos reponses
ps: je joue sur PS2

gibi89
gibi89
Niveau 5
03 décembre 2009 à 11:27:22

moi non + j arriv pas si ta trouV t pe me le dire se srè gentil
merci.

pparker54
pparker54
Niveau 7
04 décembre 2009 à 13:23:19

et sa serai très gentil d'écrire sans fautes d'orthographe putain :(

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 décembre 2009 à 10:10:41

dit parker aulieu de critiquer pour les fautes tu pourrais peut etre nous donner la solution

doudou990
doudou990
Niveau 11
11 décembre 2009 à 17:22:50

j'ai enfin trouver comment prendre l'oeuf sous la cascade
enfait quand saphira se trouve en bas de la cascade il faut la freiner et la faire tourner doucement ainsi l'oeuf est a porter de sa gueule

La vidéo du moment