CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2007 à 20:07:09
matt715
matt715
Niveau 3
24 mars 2007 à 21:36:11

je le trouve pas o pont de daret

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
25 mars 2007 à 11:43:00

dsl ajihad :desole: je ne savais pas mais je crois que j´ai une reponse pour MSN c´est dès que tu te connecte eh ba moi je ne suis pas connecter eet dès que je me connecte tu nes pas connecter sa parait logique non?

ps:ce n´est pas grave pour le jeu parce que j´en ai pris un autre parce que on entourage ils m´ont dit que c´est nul :hum:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
25 mars 2007 à 11:53:45

:lol: je m´en doutais arya-l-elfe (pour les connexions non-simultanées...) pour ton jeu, je n´y ai pas joué (en plus j´ai pas la DS)

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:03:35

matt715 : désolé, je ne t´avais pas vu !^ ^
pont de daret : avant la fin (avant la cinématique où Eragon se sert de son arc magique)
ta le chemin qui décrit une légère pente vers la droite... avant que le chemin commence à tourner, longes le côté droit et au bout d´un moment tu tombes sur une plate-forme où il y a l´oeuf

matt715
matt715
Niveau 3
28 mars 2007 à 14:36:24

ok merci ajihad_2006

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:50:04

derien matt715

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:32:56

ho depuis que je ne me suis pas connecter sur le forum(8 jours environ)et ba ya personnne qui a poster de messages c´est fou :fou: sa

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:35:35

ho je suis vraiment dsl je n´avais pas vuj´etait sur la page 26 je suis vraiment dsl encor une fois je sais pas ce que j´ai mais sa ne tourne pas ronds cher moi encors une fois dsl

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
31 mars 2007 à 09:44:37

:lol: pas grave arya-l-elfe

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:41:05

voila, je propose que, au lieu de demander u sont les oeufs, il suffirait de créer un seul et nique mesage, ou l´on trouverait la cachette des oeufs dans tous les niveaux....

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:42:58

Bonne chance :hum:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:57:16

ouais mais yaura des boulets pas intelligent qui demanderont quand même :hum:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:42:52

si on fait ça, on pourra plus se parler ! puis, ya déjà un récapitulatif (pas entier mais presque) page 14

--durza--
--durza--
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:32:43

salut kev si tu lis ce msg tu comprendra pourkoi je te cozai plus en fett c ma mere com j avai un bultin avec un insufisance elle c permi de me debrancher mes cable et de les confisqer et elle ma pa laisser le tem de tle dir dsl :snif2: :-)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:19:20

ah quand même :ouch2:

--durza--
--durza--
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:14:58

bon puisk je sui dnouvo la ca m enpaich pa de repondr ken meme a vo kestion paske g tt les oeuf

--durza--
--durza--
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:22:03

si kelk1 voi oua parl a ajiad avan moi i srai genti de lui dir ke son amie est de nouvo la et ici et sur msn

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:44:36

do you speak french? :doute:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:28:50

Nein! Das ist ein SmSiens :lol:

La vidéo du moment