dsl ajihad je ne savais pas mais je crois que j´ai une reponse pour MSN c´est dès que tu te connecte eh ba moi je ne suis pas connecter eet dès que je me connecte tu nes pas connecter sa parait logique non?
ps:ce n´est pas grave pour le jeu parce que j´en ai pris un autre parce que on entourage ils m´ont dit que c´est nul
ajihad_2006
Niveau 6
25 mars 2007 à 11:53:45
je m´en doutais arya-l-elfe (pour les connexions non-simultanées...) pour ton jeu, je n´y ai pas joué (en plus j´ai pas la DS)
ajihad_2006
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:03:35
matt715 : désolé, je ne t´avais pas vu !^ ^ pont de daret : avant la fin (avant la cinématique où Eragon se sert de son arc magique) ta le chemin qui décrit une légère pente vers la droite... avant que le chemin commence à tourner, longes le côté droit et au bout d´un moment tu tombes sur une plate-forme où il y a l´oeuf
matt715
Niveau 3
28 mars 2007 à 14:36:24
ok merci ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:50:04
derien matt715
arya-l-elfe
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:32:56
ho depuis que je ne me suis pas connecter sur le forum(8 jours environ)et ba ya personnne qui a poster de messages c´est fou sa
arya-l-elfe
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:35:35
ho je suis vraiment dsl je n´avais pas vuj´etait sur la page 26 je suis vraiment dsl encor une fois je sais pas ce que j´ai mais sa ne tourne pas ronds cher moi encors une fois dsl
ajihad_2006
Niveau 6
31 mars 2007 à 09:44:37
pas grave arya-l-elfe
captainfracasse
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:41:05
voila, je propose que, au lieu de demander u sont les oeufs, il suffirait de créer un seul et nique mesage, ou l´on trouverait la cachette des oeufs dans tous les niveaux....
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:42:58
Bonne chance
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:57:16
ouais mais yaura des boulets pas intelligent qui demanderont quand même
ajihad_2006
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:42:52
si on fait ça, on pourra plus se parler ! puis, ya déjà un récapitulatif (pas entier mais presque) page 14
--durza--
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:32:43
salut kev si tu lis ce msg tu comprendra pourkoi je te cozai plus en fett c ma mere com j avai un bultin avec un insufisance elle c permi de me debrancher mes cable et de les confisqer et elle ma pa laisser le tem de tle dir dsl
Jipe15
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:19:20
ah quand même
--durza--
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:14:58
bon puisk je sui dnouvo la ca m enpaich pa de repondr ken meme a vo kestion paske g tt les oeuf
--durza--
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:22:03
si kelk1 voi oua parl a ajiad avan moi i srai genti de lui dir ke son amie est de nouvo la et ici et sur msn