moi jai fais sur google information sur eragon 3 et sa ma donner plein de renseignement par ex que le dragon il sera vert puis il y en a qui pense qe se sera arya qui sera la dragonniere...
ps:je ne suis pas sur que se sois sa que jai fais sur google sa fait longtemps que je lai fait
ajihad_2006
Niveau 6
24 février 2007 à 12:01:58
Moi, c´est comme arya-l-elfe...
ajihad_2006
Niveau 6
24 février 2007 à 12:05:53
Voilà : sur Yahoo, en tapant l´héritage tome 3 paolini, j´ai trouvé
www.e-monsite.com/dragonsandcie/rubrique-1021376.h tml Je crois que c´est là que j´ai vu pour la première fois le titre du troisième tome.
arya-l-elfe
Niveau 3
24 février 2007 à 16:43:26
je vais vous dire u truc:si vous ne me voyez plus ecrire jusqua jeudi minimum ne vous inquetiez pas je pars en vacance demain et je revien mercredi je sais pas a quelle heur.je pars a poitier a futuroscope alors occupez vous bien du site ok- pour une fois je nai pas fais de "ps"!!. ciaos amigos
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 16:59:51
Pas de P.S, enfin !
Jipe15
Niveau 10
26 février 2007 à 17:54:10
bon en même temps ça dérange pas mais faut avouer que là...
arya-l-elfe
Niveau 3
28 février 2007 à 13:08:47
ca y est je suis revenu de vacance attention 9h de route a laller et 9h de route au retour
ps:je suis aller a futuroscope a poitier je sais pas si vous connaissez
[zypeuss]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:17:37
Non non on connaissais pas..
Jipe15
Niveau 10
28 février 2007 à 16:45:30
je sais que zypeuss a un niveau mental pas trèsélevé mais quand même!!
arya-l-elfe
Niveau 3
28 février 2007 à 17:02:02
je trouve quil y a beaucoup de nouveaux dans le forum non vous trouvez pas?et ou ils sont passer ajihad et durza? ils ont pas ecrits quand j´aitais pas là.
ps:lol pour zypeuss et son mental moi aussi je pense la meme chose(jai essayer de mettre un simley mais sa a charger trop longtemps alors jai arêter)!!
Jipe15
Niveau 10
28 février 2007 à 17:03:28
si il n´y a pas de nouveaux, tant mieux le forum n´est pas trop chzrgé comme ça!!
E-5-S
Niveau 9
28 février 2007 à 20:56:12
ouai ça dépend ce qu´on appelle "nouveau"!
ajihad_2006
Niveau 6
01 mars 2007 à 09:49:35
T´inquiètes pas arya l´elfe : je suis toujours là !!! La prochaine fois que je la verrais sur MSN, je pourrais dire à durza de te laisser un message si tu veux ! A propos de nouveaux et d´abciens, j´ai laissé un message sur un forum de Pirates des Caraïbes :Jusqu´au Bout du Monde à jack sparrow, le créateur de ce forum! J´espère que ça va le faire revenir car ça fait un bon moment qu´on ne l´a pas vu... Voilà!
ajihad_2006
Niveau 6
01 mars 2007 à 09:50:35
Oups! je me suis tromper pour le premier smileys... mais bon, vous l´avez compris!
arya-l-elfe
Niveau 3
01 mars 2007 à 09:51:52
j´appelle "nouveaux" se qui viennent de s´inscrire on ne sais pas pourquoi et moi sa m´énerve et ou ils sont passer ajihad et durza merde!!moi jai dit que je men irai pendant quelques temps
arya-l-elfe
Niveau 3
01 mars 2007 à 09:59:24
oups dsl ajihad j´avais pas vu ton message je suis vraiment dsl.et merci pour durza mais elle ne se connecte jamais sur msn dailleur jai plus personne qui se connecte sur msn sa me desespere "soupir". j´espere que tu men veux pas dsl encor une fois
ajihad_2006
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:31:58
Ne t´inquiètes pas : je ne t´en veux pas... Mais tu es injuste avec durza! Elle se connecte, mais que certains jours... comme beaucoup de gens!!!
ajihad_2006
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:33:20
De plus, si elle ne répond pas, c´est soit parce que elle ne peut pas, soit parce que, je te le rappelle... elle déteste les messages inutiles !! !
juanzigno
Niveau 1
01 mars 2007 à 15:38:28
Salut tout le monde !
Je viens juste d´avoir Eragon sur PC. C´est un super jeu. Mais j´ai un problème et je ne sais pas si je susi le seul à qui cela arrive : lorsque que l´on est à Gil´ead, j´arrive à monter jusqu´à Durza mais juste avant qu´il n´est plus de vie, lorsqu´il a son bouclier rouge autour de lui eh bien .. le jeu bug !! Il se réduit et j´ai le message Envoyez un rapport d´erreur à Microsoft, Eragon.exe à eu un problème ! Alors je ne sais pas d´ou sa vient. Mais si quelqu´un connait un patch qui pourrait corriger ça .. qu´il me fasse signe !