CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:06:47

de rien

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:07:32

Par contre, il n´y a que nous qui venons encore sur le forum (presque...).
Que va-t-il devenir ?? ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:54

t´inquiète il va encore durer pendant longtemps vu que les films (s´ils y sont)vont sortir comme les jeux et le tome 3 donc nous avons un bel avenir devant nous :)

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
30 janvier 2007 à 09:14:43

C´est vrai, tu as raison.
Mais entre maintenant et la sortie de L´AINE... en plus, ce n´est pas sûr qu´il sorte : j´ai lu quelque part que L´AINE sortire au cinéma que si ERAGON marche, ce qui n´est malheureuseument pas trop le cas. Et je suppose qu´ils ne feront pas L´AINE en jeu s´il ne sort pas au cinéma (maintenant, c´est souvent comme ça : un livre trop bien, adaptation au cinéma accompagné d´un jeu vidéo... et s´il n´y a pas adaptation au cinéma ?? ?)

coolix
coolix
Niveau 2
30 janvier 2007 à 09:56:48

bonjour,
j´ai un problème avec eragon (sur PC) à la forteresse de Durza. Je suis bloqué à l´endroit où il y a des archers dans la tour. Pas moyen d´avancer, une grille fermée, pas de grimpouille possible...???
Comment avancer ? J´ai rien trouvé.
Merci

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:59:25

:desole: coolix, tu peux préciser stp??? "l´endroit où il y a des archers dans la tour"...
Parce qu´il y a plusieurs endroits où il y a des archers... Tu parles de celui où ils te cannardent et se cachent derrière les fenêtres???

coolix
coolix
Niveau 2
30 janvier 2007 à 17:04:14

Je crois bien qu´on parle du même endroit : y a que des archers à abattre et ils sont derrière les fenêtres de la tour. Ce serait super d´avancer...
Je viens d´essayer de récupérer les oeufs (sauf celui où saphira mange des pigeons, j´ai pas trouvé) mais ça m´étonnerais que ce soit ça.
Thanks

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:32:22

Si on parle bien du même endroit et si le jeu sur PC et PS2 est semblable, après avoir tué tous les archers, une grille s´ouvre (sur une sorte de passerelle )et des soldats avec des boucliers en sortent : tu les tues... (en fait, tu tues tout le monde). Après, tu franchis la passerelle pour aller dans la tour où se trouvait les archers : si tu vas dans tous les endroits... comment dire? En terme cinéma, il y a un changement de plan et tu te retrouves sur une sorte de balcon. Le coin qui est à ta gauche sur le balcon se détache avec de la magie... après, tu l´escalades et tu avances. Voilà

coolix
coolix
Niveau 2
30 janvier 2007 à 18:42:58

merci ajihad-2006,
le problème c´est que je vois pas de grille s´ouvrir. Y a une grille qui donne sur la tour où étaient les archers mais elle reste fermée.

Les versions PC et PS2 sont peut-être différentes. De toutes façons y a pas 36 endroits où y a ces archers qui tirent donc on parle bien du même end roit.
Merci quand même.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:36:40

Mince alors...
Essayes en faisant le tour : tu longes vers la droite à fond, puis vers la gauche... Sur PC : après avoir battu les archers, est-ce que tu as des soldats armés qui viennet à ta rencontre?

coolix
coolix
Niveau 2
30 janvier 2007 à 22:43:18

Après avoir réglé leur compte auxarches, y a aucun soldat qui arrive. Rien ne se passe. Tout est calme. Sauf moi qui saute dans tous les sens pour trouver un passage...

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:34:19

...
Si personne ne vient sur toi, tu peux essayer de faire de la magie partout autour de toi (je vois pas d´autres solutions sur PC)

coolix
coolix
Niveau 2
01 février 2007 à 15:42:09

en fait il fallait juste que j´aie tous les oeufs, après ça passe.
Problème maintenant : battre Durza
a+

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
01 février 2007 à 18:02:41

Battre Durza, c´est super simple... je dis ça pour énerver une rivale de JV.com qui dit être plus forte que moi à Eragon :) (je suis un garçon). Si c´est comme sur PS2 (ce dont je doute, et tu vois surement pourquoi :lol: ), tu dois au début essayer de l´attaquer normalement, puis, après, faire une prise pour que ton perso tienne Durza pendant que Brom l´attaque. Et vers la fin, il se protège derrière une sorte de bouclier rouge et fais danser des sabres... le seul moyen que je connaisse pour briser son bouclier magique, c´est la flèche magique.

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
02 février 2007 à 21:31:49

bonjour je vien de m´inscrir et j´aimerais bien savoir ou est l´oeuf du campement des urgals svp.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 février 2007 à 11:15:52

Bienvenue sur le forum arya-l-elfe !
Si mon souvenir est exact, l´oeuf se trouve juste avant la fin... tu sais, avant d´entrer dans la grotte... il y a une sorte de falaise. Je crois que l´oeuf est sur cette falaise...
Si tu ne trouves pas l´oeuf, dis-le et je referai le niveau !

[JV]Eragon
[JV]Eragon
Niveau 2
03 février 2007 à 11:26:14

Stylé mon pseudo :cool:

--durza--
--durza--
Niveau 3
03 février 2007 à 13:22:03

salut arya l elf moi je c ou est l oeuf en fait juste avan le fin comme ajihad la dit il ya plein d archer.ne rentr pa dans la grotte ou c est trop tard ,quand tu as tuue tout les urgals et archer tu raze le cote gauche de la falaise et puis tu vas tomber dand un trou ou il i a l oeuf

VOILA

p s chui aussi une fille et j ai tout les oeuf si tu veu je peu te donner mon adresse msn et on en discute la bas ? :-)

--durza--
--durza--
Niveau 3
03 février 2007 à 13:25:13

moi aussi jai bien envie de te tuer ajihad sauf ke je trouve ca stupid de poster des msg inutil alors je propoz de fair la paix et d arreter je se casser les pieds mutuelement
keske ten dis ?? ?
:-( :)

--durza--
--durza--
Niveau 3
03 février 2007 à 13:41:22

en vague pour tes msg de la page 18-19

novice:92
medium:47
hard:26

en je me suis tue 3 fois moi sans etre blessée

mais pour les vague j ai essayer que 5 fois ou moins je pense :gni:

La vidéo du moment