Battre Durza, c´est super simple... je dis ça pour énerver une rivale de JV.com qui dit être plus forte que moi à Eragon
(je suis un garçon). Si c´est comme sur PS2 (ce dont je doute, et tu vois surement pourquoi
), tu dois au début essayer de l´attaquer normalement, puis, après, faire une prise pour que ton perso tienne Durza pendant que Brom l´attaque. Et vers la fin, il se protège derrière une sorte de bouclier rouge et fais danser des sabres... le seul moyen que je connaisse pour briser son bouclier magique, c´est la flèche magique.