CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:00:21

euh kelkun pouré repondre a mon message (cf page davant) car moi ji comprend plus rien :question:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:15:12

king-of-moi : j´ai refais le niveau ville de Gil´Ead. Après le premier point de contrôle (quand tu arrives en face de la seconde porte gardée), prends le passage à ta gauche (tu es obligé, je crois...). Une fois que tu as franchi ce passage, tournes encore à gauche : tu arrives devant un mur. Tu l´escalades. Après ça, tu peux encore escalader (sur ta droite, je crois). Puis, tu avances, tu franchis un vide grâce à une poutre, et tu continues dans la même direction : au bout d´un moment, tu tombes sur un toit moins haut et l´oeuf est là. Après, tu tombes dans la rue. Si t´as pas pigé toutes mes explications, dis-le moi et je t´expliquerai mieux... Voilà.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:19:10

De rien murtagh3... mais tu pux me dire pourquoi tu dis "merci" ?? ? J´ai cherché et je n´ai pas retouvé la page où je t´aidais... lol
Tu as tous les oeufs murtagh3 ?

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:22:22

eh l´homme colombe ta reussie

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:22:38

Ah, ok ! murtagh3, tu me remerciais pour montagnes de beors... c´était il y a 4 ou 5 pages ! T´es parti en vacances ?

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:23:27

Bon, murtagh3... quels oeufs te manquent-ils ?

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:25:22

sassi55 , tu réponds pas ? C´est de toi que parle jack_sparow[vs] quand il dit l´homme colombe, au cas où tu ne le saurais pas !

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:11:33

ça y est je les est TOUS trouvés, a présent, je suis "l´exemple X-BOX 360" de ce topic!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:13:35

Moi aussi je vais essayer d´arriver a la 100 ème vague ac un ami, il est pas très fort mais peut etre déja plus que la console!

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:29:07

EUH NON Jé PAS COMPRIS ENFIN ATEND JE VAIS SUIVRE A LA L2TTRE TES INSTRUCTION MAIS Jé BIEN Jé DJA ESSAYEZ ET PAS R2USSI MAIS BON
( :content: dsl pour la maj mais jé la flem de tt retaper :content: )

lenerubien
lenerubien
Niveau 1
05 janvier 2007 à 14:46:37

si qqun sé ou sont les oeuf des 3 niveau pon de daret , a la poursuite des razac et la forteresse de durza merci de me le dire

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:53:07

sa y est jé tt les oeuf sof celui du dernier niv mais lui jlé pas fini de nivo :hum: :non2:
merci a tous car vos soluce mon aidé ppour la moitié des oeuf ke je navé pas :merci:

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:00:11

vous voyez que votre topic il est pas mort ? :p
encore le même
lien:
http://rapidshare.com/files/9424663/ERAGON.SA
V
:p:p:p:p
tchuss les jeunes
(nempeche qu´il y a 2 oeufs que j´ai trouvé grâce à vous)

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:54:21

G déja donné la réponse pour le pont de daret fo suivre 1 peu!

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:21:13

Moi aussi ! Je crois que j´ai donné toutes les réponse en dehors du premier niveau sue la Crête !
jack_sparow[vs], je vais refaire la salle du trône.
king-of-moi, tu vois ! Mes instructions étaient bonnes! Par contre, je ne peux rien faire pour le dernier niveau... il faut attraper l´oeuf en vol...
lenerubien : poursuite des ra´zacs = dans la deuxième partie (après le repas de colombes), à un moment, il y a des cascades... il faut que tu voles à basse altitude et l´oeuf est sous la cascade (quand tu prends l´oeuf, la cascade est sur ta droite).
forteresse de Durza = à un moment, il y a un trou... tombes dedans et l´oeuf y est (tu devrais voir l´oeuf avant de tomber dans le trou).
3 niveaux de Daret = désolé mais ce sont les niveaux que j´ai le plus expliquer ! J´en ai assez !! !

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:24:50

lenerubien : Voilà pour "Pont de Daret" : juste avant la cinématique où Eragon se sert du tir magique de son arc, tu te trouves sur un pont qui décrit une courbe vers la droite en montant un peu. Dès que le pont commence à tourner à droite et commence à monter, tu arrêtes d´avancer et tu déplaces Eragon vers la droite (comme si tu voulais qu´il tombe dans le vide...). Tu atteriras sur une sorte de plate-forme et l´oeuf est là...
Pour les deux autres niveaux de Daret, vas à la page 14... E-5-s avait fait un bon récapitulatif !

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:28:00

merci ajihad_2006

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
05 janvier 2007 à 21:47:37

je vien de découvrir ke lon peut renvoyer ses missiles a Durza et par conséken jé fini le lvl et trouvé loeuf

jé fé 51 vague o trone pour mon 1er essai

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:02:39

pourquoi vous fait pas juste la liste des oeuf caché de chaque niveau comme ca on aurait pas besoin de chercher dans les 15 page ou de reposer les question

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:57:04

visiteur3, tu as raison... mais cette liste existe déjà (vas à la page 14 ! il manque quelques oeufs mais bon...)

La vidéo du moment