CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

Anggun
Anggun
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:39:54

est ce que quelqu´un peut me dire où trouver l´oeuf dans l´attaque des urgals, c´est le seul qui me manque. Merci

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:56:55

l oeuf de la ville de gilead je pourais pas trop preciser mais je peux te dire qu il faut monté sur le toit d une maison et allé sur un balcon pour toi anggun il suffit de volé et de passé a coté des tours et tu le trouvera

Anggun
Anggun
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:00:28

Non, ca je le sais, c´est quand on doit empêcher l´attaque des tours, presqu´a la fin. J´aimerais savoir où trouvez l´oeuf.

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:03:02

Merci jack sparrow
.est ce que quelqu´un pourrait me dire où trouver l´oeuf dans la forteresse de gil´ead?

CloClo994
CloClo994
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:42:38

slt!!! moi g trouvé okun oeufs é sa me saoul!!!!! kelkun pe pa me dire ou ils sont svp???

jjlje974
jjlje974
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:05:52

Bonjour à tous !

Je sais que la question a été posé deux fois, et que jack_sparow[vs] y a répondu, mais je ne comprends pas très bien...

C´est le niveau dans la ville de Gil´Ead, lorsqu´il faut faire sonner les cloches...

J´ai compris que c´était avant le dortoir des soldats et qu´il fallait grimper sur une maison, mais je ne vois pas la maison...

Est ce que vous pourriez être plus précis ? Merci !

En tout cas merci à tous ! Je sais que je n´ai posé aucune question, mais en relisant vos aides, j´ai trouvé un oeuf qui me manquait ! Merci !

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:24:48

jjlje974 : j´ai refais le niveau ville de Gil´Ead. Après le premier point de contrôle (quand tu arrives en face de la seconde porte gardée), prends le passage à ta gauche (tu es obligé, je crois...). Une fois que tu as franchi ce passage, tournes encore à gauche : tu arrives devant un mur. Tu l´escalades. Après ça, tu peux encore escalader (sur ta droite, je crois). Puis, tu avances, tu franchis un vide grâce à une poutre, et tu continues dans la même direction : au bout d´un moment, tu tombes sur un toit moins haut et l´oeuf est là. Après, tu tombes dans la rue. Si t´as pas pigé toutes mes explications, dis-le moi et je t´expliquerai mieux... Voilà.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:27:03

anggun : dans l´attaque des urgals... si mon souvenir est exact, l´oeuf se trouve dans la partie en haut à gauche de la mini-carte... et quand il faut le saisir, c´est à gauche... si tu le trouves pas, dis-le moi, je referai le niveau.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:29:07

Korialstrasz : je suis d´accord avec toi (ce serait cool de jouer avec Arya ou Orik... remarque, en parlant d´Orik, ils ne l´ont même pas mis dans le film!!!)

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:32:35

Darwene_is_back : Dans le niveau Forteresse de Gil´Ead : c´est bien celui où tu te balades sur les remparts ?
Dans mon souvenir, c´est celui-là...
Je ne sais plus sur quel rempart c´est, mais je te conseille de refaire le niveau en longeant tous les remparts (tu vas le plus loin possible, aux deux extrémités du rempart, avant de passer au suivant...). Sur un des remparts, tu dois le longer vers toi (vers l´écran... j´espère que tu vois ce que je veux dire!) et au bout d´un moment, il y a l´oeuf !

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:34:10

CloClo994 : je suis désolé mais j´ai la flemme d´indiquer où sont tous les oeufs... mais si tu lis page par page le forum, à mon avis, tu auras tous les oeufs !

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:37:47

jack_sparow[vs] : quand tu as résisté à 96 vagues (bravo : joli record) , t´étais en facile ?? ? (si oui, ok mais sinon, t´es un grand big méga boss!!!)
Tu me demandes si je peux te remplacer pendant que tu pars en vacances parce que j´ai fait du bon travail (merci du compliment!!! lol)... il faudrait pour ça que je sache quand tu pars en vacances!

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:41:08

A tous les gars du forum : je vous préviens que j´y vais de moins en moins, et en fin d´après-midi... si je regarde le forum depuis sa création, jack_sparow[vs] indiquait tous les oeufs, puis je l´ai succédé... j´aimerais bien que quelqu´un prenne la relève !! ! (lol)
Cependant, comme jack_sparow[vs] actuellement, je vous rendrai encore des visites!

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:43:27

anggun : je viens de relire le message que je t´ai envoyé et je me suis rendu cmpte que je me suis trompé : voilà la correction !! !
anggun : dans l´attaque des urgals... si mon souvenir est exact, l´oeuf se trouve dans la partie en haut à gauche de la mini-carte... et quand il faut le saisir, c´est à DROITE (c´est là que je me suis trompé!)... si tu le trouves pas, dis-le moi, je referai le niveau.

jjlje974
jjlje974
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:50:18

Merci ajihad_2006 !

Justement avant de revenir sur le forum, j´y est rejoué et j´ai trouvé ! Merci !

Demain, je vais faire ma partie de salle du trône !

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:45:05

oué c la ou il y a le dortoir des garde sur la maison d en face

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:00:12

De rien, jjlje974.
Bonne chance pour la salle du trône! Et dis-moi ton record!
Pour la salle du trône, je conseille de le faire en facile, je trouve ça plus fun (pourtant,j´ai fini le jeu en difficile).
Moi je trouve que le problème, avec la salle du trône, c´est que lorsqu´on est prêt de battre son record, on a un peu envie d´arrêter de jouer car on s´est déjà battu longtemps (ceux qui ont le même record que moi, 90 en facile, doivent me comprendre!!!)

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:40:14

bon bah merci quand meme, jvai réessayer de le trouver et si je le trouve je dirais ou je l´ai trouvé pour se que sa interesse!

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:49:34

Dites ça serait pas trop mal que quelqu´un se charge de faire un petit récapitulatif non?comme ça on arreteras de poser dix fois la même question.Je me serait bien proposé mais j´ai vraiment trop de boulot et je suis pas trop souvent sur internet , dsl.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:39:57

Sa y est ! je l´ai trouvé! L´OEUF DANS LES RUINES D´ORTHIAD!depuis le début je vous demandais ou il était et sa y est je l´ai enfin trouvé!hum..bon il est derière la première statue après etre tombé dans la galerie(cinématique n=2)!
Sinon, il est ou l´oeuf dans le pont de DARET?

La vidéo du moment