Ce jeu prends il en compte l´ainé, ou que Eragon ou une histoire inédite ?
Rasmotte
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:55:50
Bonne question moi je posse la même mais pour le films c´est une trilogie car je voudrais pas le voire avant de lire le dernier volume (au faite quelqu´un c´est quand il sort)
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 05:06:45
je ne sais pas si tu le sais deja rasmotte mais le 3e tome de eragon sort en francais soit en 2008 ou en 2009 et lui en angalis a la fin de 2007