j´ai le jeu (version us) et pour listant j´ai fait que des phases a dos de dragon...
et moi hier j´ai mangé une pomme !
http://img380.imageshack.us/img380/1231/sanstitre26il.jpg
Lpisa a raison sa devient chient la les topics inutiles donc reflechissez et j´ai creer un topic pour poser vos questions sa sert a sa