CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions ici

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:22:24

n´en n´ai pas dsl

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:12:15

dsl me too atchoum ! :question: :d) :up:

Zargos73_666
Zargos73_666
Niveau 2
14 décembre 2006 à 13:17:59

Bon j´espère que cette fois si c´est le bon topic parcequ´il y en a marre :p.
Bon alors comment on fait pour passer cette fichu tour avec le boss Durza???????????

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:22:13

quoi toi aussi ca beuge ?? ??? :ouch:

Zargos73_666
Zargos73_666
Niveau 2
16 décembre 2006 à 19:17:33

A ton avis Tomtom1905, si je pose la question, c´est pourquoi?
En plus je l´ai posée que sous ton topic, parceque quand je vois comme vous avez répondu aux autres personnes, je me dis que je vais éviter de faire la même chose. :ouch2:
D´ailleur à ce propos j´ai un truc à vous dire, car si j´avais été l´un deux je l´aurais assé mal pris. :diable:

Quand vous leur dites:
"Pas la peine de faire un post pour une question!"
"Tu n´as qu´à aller sur le topic d´aide !" .

Faites vous aussi une recherche, et vous verrez quand comptant le tien, des topic d´aide il y en en à 3, à savoir que le tien ne se nomme pas topic d´aide;en plus; et que les deux autres n´ont que le nom.

1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-453301-1-0-1-0-0.htm

2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-457222-1-0-1-0-0.htm

3 et le tien.

Dans le premier plusieurs questions son posées, mais aucune réponse lol; je sais que le jeu est sortie récement mais à ce moment là, c´est pas la peine de faire un topic d´aide. Il vaut mieux attendre un peu. Dans le second, on voit que tu as fais une apparaition pour dire que tu as déjà fait un topic sur ce sujet, mais on vois aussi que dans le premier tu leur a dis qu´ils peuvent aussi continuer à poser leurs questions dedans.

Alors là franchement, je vois pas l´intérêt de répondre au poste unique en leur disant qu´ils n´ont pas à faire ce genre de chose, car quand je vois vos Topic, j´ai l´impression que c´est la même. :rire: :gne:

PS: Aprener à être tolérant, si vous voulez éviter des remarques désobligentes.

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:26:59

ouai et ben si t pas content hein....
et pui si tu veux des reponses faudra arreter de critiquer :nah: non mais et pis quoi encore?

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:47:49

Alors moi je relance, est ce que quelqu´un jouant comme moi sur gba a reussis a passer cette grotte?
Merci de me repondre.

Zargos73_666
Zargos73_666
Niveau 2
18 décembre 2006 à 14:14:04

Tout d´abord je ne critique, je ne fais que constater ce que j´ai vu sur les autres postes.
Ensuite, c´est vrai je suis pas très content quand je cherche sur 4 topic différents et que sur les 4 je vois beaucoup de question et aucune réponse, à part des critiques d´ado prépubaire.
Je ne trouve pas ça très positif pour des Topic d´entre aide, je n´ai pas poster beaucoup sur les topic de l´etajv, mais lorsque je l´ai fait c´était pour des astuces construites et non des critiques... (sauf sur se post ci)
Enfin tu me fais rire en disant "et pui si tu veux des reponses..." parceque ces réponses n´éxistent pas, vu que je n´ai trouvé aucun topic parlant d´une quelquonque sauvegarde. Que se soit ici ou sur d´autre site, beaucoup de personnes on le problème mais aucune n´a de solutions. :S.

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:11

si tu veux des reponses faut attendre que d´autre joueurs viennent ssur ce topic :oui:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:55:38

alors deja tu critique et les topic que tu a site on été crée apres.alors la des reponsse t´en merite pas.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:21:39

je sui au port du vilage de daret mé jariv pa tous lé batr ya tou le ten des urgals ki me tir desu dé fléch en feu et je crév aven la fin.si vou pouver me doné une pitite astuce se seré sympa merci

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:27:34

oua le languege sms
ses interdis mon pote.

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:17:37

:up:

Sirca
Sirca
Niveau 1
20 décembre 2006 à 00:52:09

Bonsoir/bonjour ;)
Je joue au jeux PC, et je suis bloqué, dans le niveau de la ville de Gil´Ead (chateau de Duza) (on va libérer la femme qui a l´oeuf au début --> pas encore lu le livre ni vu le film (tout à l´heure peut être!!!!! :p) donc je connais pas encore le nom). Juste après avoir passé la caserne, on va dans les égouts, et arrivé au bout on prend un passage à gauche, on grimpe et on se retrouve bloqué entre 4 murs et 3 portes.... que faire???
Merci d´avance ;) .
Sirca.

Sirca
Sirca
Niveau 1
20 décembre 2006 à 01:26:47

Bon, en fait je me réponds moi-même (après avoir encore pas mal cherché :p), comme ça ceux qui se posent la question auront la réponse : il faut d´abord essayer de monter à l´étage de l´étable qui est dans la cours de la caserne, en montant sur les caisses à l´intérieur ou à l´extérieur du batiment (étable). Ensuite, il faut passer sur des planches, et enfin on peu ouvrir le cache de la cloche en face avec la magie, et la faire sonner avec la flêche --> une porte à la sortie des égouts s´ouvre. ^^

P.S: pour PC (peut-être que ça marche aussi pour les autres, je vois pas pourquoi ça irait pas. A part les niveaux bonus pour la xbox il devrait pas y avoir de différence dans les niveaux présents partout)

Bonne nuit (elkle est pas encore finie pour moi :P lol)

mamotte
mamotte
Niveau 9
20 décembre 2006 à 06:55:50

Salut à tous,

Il s´ agit des montagnes enneigées de Thérinsford!

à un moment il faut faire baisser une grosse pierre avec un dragon dessus!Je réussis a la faire baisser d´un cran et après je ne fais que tourner en rond!
quelqu´un peut m´aider svp?

et aussi y a t il des codes pour ERAGON DS ?? ?

et désolée pour ce sujet :montagnes enneigés!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:16:47

Salut tout le monde, j´aimerais acheter le jeux sur pc, mais j´ai quelque question?
-Le jeu est long?
-Y a un réseau?
-Y a plusieur perso?
Voilà merci d avance

ilyas360
ilyas360
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:56:58

mé pourkoi ya personne ki me kalkule jen é maree
svp juste une petite reponse de rien du tt SSSSSVVVVVPPPPP

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:57

c quoi ta question?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:06:49

:desole: eragonsesmoi je suis habitué a ecrire comme sa.mais sinon vous pouvez pas me donner une astuces ou un truc a faire pour y arriver plus facilement car franchement la j´ai tout esseyer