CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions ici

ilyas360
ilyas360
Niveau 4
29 novembre 2006 à 09:41:04

g pa compris jack sparow

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:52:37

moi aussi j´ai une question (bien que j´ai pas le jeu)a la fin la guerre des vardens contre les urgal on est en plein dedans ou alors sur le coter avec 2 varden pour nous aider???

inconito69
inconito69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:24

Bonjour, et moi aussi une tite question lol ! euh on peux jouer en mulstijoueur sur DS ou pas ? je sais que quelqu´un a mit un topic dessu mais j´ai pas toute a fait compris et comme il y a un topic de question^^ enfin voila
merci d´aavance ! :-)

inconito69
inconito69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:43

Je viens de voir une vidéo du jeu sur DS...IL EST TROP NUUUUULLLL !! Nan jrigole c´est trop vien jle veux !! !! et pi Saphira est trop belle !! ! looool

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:18:21

Est-ce que ce jeu vaut le coup de l´acheter, voilà ma question :o))

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 15:30:56

Bonjour,
Je tente une question en espérant une réponse rapide.
Je joue sur GBA et je suis coinser a Theirm, j´ai fait toute les quêtes et Angela a rejoint mon équipe, mais aprés je ne sais plus quoi faire, en plus quand je quitte la ville c´est le dragon Saphira qui remplace Angela(ce qui fais que je ne peux même pas lui faire monter les stats). Alors quelqu´un serait il ce qu´il faut faire merci.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:29:54

ya tellement de question.faudra y repondre dans l´odre :oui: personne n´a de reponsse a ma question parce que apparament il y en a plein qui sont a la fin du jeu.

reponder...

reponder...

REPONDER :fou:

REPONDER REPONDEEEERRRRRRR :fou: :fou:

LOL

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:32:20

pardon pour le double post mais inconito69 a tu un lien a nous mêtre pour tous nous faire profiter de la video de eragon sur ds.
:merci:

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:56:37

tu t est trompé de forum a mon avis

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:58:10

pardon c t une hereur

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:00:17

eske kelkun c keske ca fais ken on a tout les oeuf secret

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:52:47

Est ce que quelqu´un sait où l´on peut trouver des herbes pour faire des potions de vie? A part dans le village du depart je n´en trouve plus merci

potter59
potter59
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:53:17

Bijour
Legolas tu en trouves dans tous les villages en général, mais tu dois monter un perso dans la compétence Herbes pour pouvoir les cueillir ;)

Moi je suis coincé au combat contre les Ra´Zacs :/
Y a pas un truc pour les battre ? J´en peux plus là :snif2:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:58:47

%erci Potter59(contente d´être aider par un voisin) et comment tu fais pour augmenter les stats des persos, ils augmentent pas tout seuls quand tu combats(comme dans les autres rpg) et quand j ai du mal a vaincre un ennemi, j ai un petit tru, une augmentaton des stats, c est le seul moyen que je connais moi.

potter59
potter59
Niveau 4
01 décembre 2006 à 20:20:02

Euh monter les stats ça se fait tout seul ça ^^´
Par contre pour monter un certain type en particulier tu dois choisir ta Concentration :
- Tu lances le menu,
- Tu choisis un perso,
- "Concentration"
- Tu cliques sur A et tu fais défiler, les stats qui montent sont montrées à droite :ok:
Après pour les concentrations y a des trucs spéciaux : Magie te fait perdre moins de pv avec un sort je crois et ça augmente la magie :o)) , avec Armes tu peux gagner des compétences avec les épées ou les trucs du genre ; Herbes, tu peux arracher des herbes pour faire des potions ; Endurance tu peux casser les caisses ; Chasse ça permet d´avoir des compétences avec les arcs et de pister quand tu vois des traces de pas.
Vouala j´espère que t´as compris et je vais essayer d´utiliser des objets de stats ^^

potter59
potter59
Niveau 4
01 décembre 2006 à 20:52:50

Ca a marchéééééé !
:-d :gni: :-d
Compte sur moi pour t´aider ^^

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 02:56:51

potter 59 meme si je sait pas ta kelle genre de console sur la mienne fallait aller ou les tronc darbre pres de saphira et je devais pouvoir faire de la magie pour les enlever de sur saphira pi apres kils soit tous enlever le niveau est fini et tu peut passer au prochain

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:13:31

Merci Potter59 je vais essayer pas encore eu l occasion, mais ce qui m interesse surtout c est les herbes, car a partird un certain niveau du jeux, je n´arrive plus à en cueuillir et je ne peux plus faire potion, ce qui est un peu génant dans ce jeu c´est qu´on ne peux pas en acheter? En tout cas je vais essayer ta méthode et encore merci

potter59
potter59
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:17:09

eragon_arya_hot, je joue sur gba, et je viens de finir le jeu :-(
En 10 heures seulement je suis déçu :-((

Bon voilà je peux aider ceux qui jouent sur GBA maintenant ^^

Alors, legolasfan, est-ce que tu as monté un personnage dans la compétence Herbes ? Plus tu vas dans des villes avancées, plus cette compétence doit être élevée pour cueillir autre chose.
Si t´en as pas monté, tu dois faire ce que j´ai expliqué plus haut et choisir Herbes, tu gagnes un niveau de cette compétence chaque fois que tu gagnes un niveau :ok: Vouala !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:22:45

Si je l ai fais, mais j ai une autre question, voila j ai choisis une compétence par perso (a eragon j ai mis chase, l autre j ai mis arme et la fille herbes), mais je me demander les autres compétences augmentent ou pas? Car je vais avoir besoin des competences endurances et magie et je voulais savoir si elles augmentaient aussi ou pas.

La vidéo du moment