CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions ici

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:02:09

davdragon dit comment tu a fait sa en aidera d´autre je croi :)

Nanou_GuildWars
Nanou_GuildWars
Niveau 1
30 décembre 2006 à 13:20:06

quelqun pourez me dir à quel moment on a de nouvelles armes et nouveaux sorts (sur DS)

UterPendragon
UterPendragon
Niveau 1
30 décembre 2006 à 15:38:09

Je vais repondre à vos questions puisque j´ai fini le jeu sur DS.(mon adresse MSN est pierdefal@hotmail.fr)
1)On à pas a le reparer, Brom le fait quand on est allé voir Angela, on retourne lui parler et des gardes apparaissent, comme ils doivent fuir, Brom repare le pont, mais prepare toi au combat, il est rude.
2)Il faut avancer dans l´aventure et à la fin du col, on obtient Zar´roc, puis, on utilise Zar´roc et la dague. Pour les sorts, il faut monter en haut des tours des dragoniers (j´en ai trouvé 2), à Caravahall, il y à une impasse, et au bout des rochers qu´on explose avec trait d´energie et il y à un piedestral pour apprendre un nouveau sort, on en apprends un autre dans les soutterains (qui sert justement a rendre les ponts resistants et à petrifier les ennemis) et puis les autres je ne m´en souviens plus.
3)Prends le mode carte (en bas au milieu et vas vers le trou que ça indique en sachant que tu represente la marque verte.
Voila, si vous avez d´autres questions, n´hesitez pas.

varkis
varkis
Niveau 1
31 décembre 2006 à 12:19:38

non mais pas le pont où eragon fait brisingr mais le pont dans la grotte,apres que l´on est vu Aria pour la premiere fois ( dans la sorte de cristal, celui la il disent "un osrt serait un bon moyen de le réparer mais j´arrive pas a le reparer

_vendetta_
_vendetta_
Niveau 1
31 décembre 2006 à 13:51:44

:salut: tout le monde
Est ce que quelqu´un peut me dire comment on fait pour réaliser la quête qui consiste à tuer les ra´zacs :svp: parce qu´après être sorti du chateau il ne se passe plus rien ...
:merci: d´avance

Nasuada
Nasuada
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:24:26

si je ne me trompe pas sur l´endroit où vous êtes ça donne ça :

varkis = en fait il faut utiliser un sort sur le pont que tu as appris juste après avoir vu Arya. C´est un éspèce de carré que tu dessines sur l´écran tactile, le pont va briller en blanc, là tu pourras traverser mais fait quand même attention!

-vandetta- = il faut que tu sortes la carte en fait je crois que tu dois pas t´enfoncer mais tourner à gauche et puis tu avances, tu vas arriver dans une clairière où la raz´zac t´attaqueras, il a une longue vie mais ne t´inquiètes pas au bout de la moitié il s´enfuit et après saphira t´aidera à l´achever
:)

Nasuada
Nasuada
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:56:48

kamye93, tu pourrais pas expliquer un peu plus ce que tu entends par la passe parce que j´ai passé ce niveau donc je pourrais t´aider mais je ne vois pas c´est lequel, tu dis que tu es au début, c´est à dire?
saphira a grandi?
tu as passé les tours?

Réponds stp

Ps = POUR NINTENDO DS ! :ok:

Nasuada
Nasuada
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:09:57

j´ai fini le jeu et ils me demandent de terminer les quêtes donc là je suis chez les vardens j´ai fais trois défis et c´est tout je suis en train d´errer dans la ville en attendant quelque chose. J´ai remarqué qu´il y avait des passages bloqués par des pierres et d´autres gardés par les soldats. On peut y aller?
Et comment faire pour ré-explorer les autres niveaux ??
Help me please, I´m lost !!
:snif:

_vendetta_
_vendetta_
Niveau 1
01 janvier 2007 à 15:12:44

:merci: Nasuada

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:14:16

desolé d´interrompre votre discussion mais vous pouvez venir me répondre dans un topic intitulé les oeufs secrets? venez nombreux, merci encore!

yoann25800
yoann25800
Niveau 1
02 janvier 2007 à 18:20:08

:desole: je croi que je suis :hs: quelqun pourrait me passer sa sauvegarde(ou des codes) parce que moi mon jeu plante kan je me bats contre durza dans sa forteresse

si quelqu´un peut m´aider merci davance

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:17:26

bonjour... J´hésite à m´acheter le jeu parce qu´il à l´air bien alors j´aimerai savoir qu´elle note vous lui donerez sur 20!! svp répondez !!

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:28:00

:hello: qu´elle note donneriez vous a ce jeu (sur 20) répondez svp ( si vous pouvez justifiez ce qui est bien et ce qui l´est pas ce serait troO coOl ...) merci :p)

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:34:56

le jeu est repetitifs les ennemis ne changent pas tes combos n´evoluent pas tu as de la magie a l´infini les combos de tes alliés sont les memes que les tient le jeu est tres court vala :-d :gni:

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:00:08

donc... sur 20?

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:08:56

10-11 a peu pres

incisif
incisif
Niveau 1
02 janvier 2007 à 22:08:58

Salut je joue sur DS et je suis bloquer au tour devant un mure je ne sais vraiment pas koi faire merci si kek1 pourai m´aider

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:29:04

vla j´ai télécharger la démo du jeu pour me faire une idée du jeu...
j´avais déja joué au seigneur des anneaux : le retour du roi et ils disent que le jeu eragon y ressemble beacoup, je m´y suis donc interressé mais sans grandes convictions au vu de la note du test qui était très basse.
j´ai donc lancé le téléchargement en début d´apres-midi et j´ai patienté toute l´apres midi ( eh oué, la vitesse me manque LOL ). le téléchargement fini je l´installe... tout marche bien pour le moment, je deviens heureux ( étonnement la chance me sourrit ) mais a mon grand regret une erreur apparait juste avant le lancement du jeu : d3dx9_28.dll est introuvable...
j´ai désinstaller le jeu et retenté mais rien n´y fait que doit je faire ??

kamye93
kamye93
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:11:31

merci beaucoup nasuada je vais me renseigner sur le nom encore merci

kamye93
kamye93
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:17:06

alors en fait je dois traverser la passe rocheuse pour rejoindre daret.
voila c´est le nom dela quete!

La vidéo du moment