J´ai eu la chance de pouvoir y jouer et je l´ai fini en une après midi.
Très rapide, trop simple, trop peu de passage avec Saphira ( 3 niveaux, et en plus super rapide) un niveau secret seulement pour une vingtaine de niveau qu´on fini en 10-15 minutes.
Bref, énorme potentiel ( les phases du Dragon en particulier auraient pu être comme Drakan) mais vraiment trop gaché, c´est dommage.