CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que vaut-il ce jeu?

Denverkivol
Denverkivol
Niveau 4
24 novembre 2006 à 00:46:58

Je ne sais si je dois prendre eragon sur 360 pouvez vous me donner votre avis? merci

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
24 novembre 2006 à 02:22:43

il faudrait peut etre avant que du monde y aille jouer

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:34:41

Pour ce que j´ai vu du jeu c´est franchement pas mal ! C´est pas non plus un grand chef d´oeuvre (enfin si peut etre...) mais il vaut le coup pour le prix ^^

Thib71
Thib71
Niveau 12
24 novembre 2006 à 17:44:52

J´ai eu la chance de pouvoir y jouer et je l´ai fini en une après midi.

Très rapide, trop simple, trop peu de passage avec Saphira ( 3 niveaux, et en plus super rapide) un niveau secret seulement pour une vingtaine de niveau qu´on fini en 10-15 minutes.

Bref, énorme potentiel ( les phases du Dragon en particulier auraient pu être comme Drakan) mais vraiment trop gaché, c´est dommage.

Taostt
Taostt
Niveau 12
24 novembre 2006 à 21:24:59

mais sa se trouve t´es ultra fort plus fort que des gens <<normaux>>

giani4
giani4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:11:03

ce jeux est vraiment pouri pauvre 360 si il serai pas sorti sur ps2 il aurai fait de meilleur graphisme sur pc et 360

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:12:10

lisez le teste

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
25 novembre 2006 à 00:04:52

heu je l´ai depuis quelques temps déja... et il est vraiment pas top...
graphismes mocheton , scénario quasi innexistant, pas très itneressant, on a uniquement des phases de "pilotage" de dragon (avec ou sans cavaliers...) durée de vie naze... et enfin les mission sont maxi répétitives...

si tu veux mon avi, tournes toi vers des valeurs plus sures; après, cela n´engage que moi ^^

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
25 novembre 2006 à 00:05:35

(ps : je parle de la version psp uniquement)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:04:28

ce n´est pas un jeu pour moi car d´après thib71 .Pour ma part ce jeu na aucun sens rien avec ce qu´il a indiquer dans son message :-)))

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:50:07

Pour les phases avec le dragon, je comprends un peu qu´il n´y en ai pas des masses vu que dans le premier volet, Eragon ne monte pas souvent Saphira.

Thib71
Thib71
Niveau 12
25 novembre 2006 à 20:50:39

Ils auraient quand même pu faire un peu comme Drakan, ça aurait été 10 fois mieux.
Et puis, ça suit pas tellement le scénario !

kebabman
kebabman
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:03:15

thib71 n´est pas super fort j´lai finit aussi vite, il est pas mal mais bon se refferai au post de thib71 (le 1er), c´est la meme chose pour moi^^

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:49:37

Ce jeu est nul !

AdrenaIin-Play
AdrenaIin-Play
Niveau 5
29 juin 2010 à 07:52:37

:noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment