J´aimerais savoir si Eragon vas avoir un option multiplayer? Je sais que c un jeu de role mais si il a un option multiplayer c sur je lachete.
DuVardenOsthato
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:24:37
hum jum -_-" en effet
_Korialstrasz
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:08:27
oui des images disponibles sur le site montre 2 joueurs montés sur leurs dragon qui se battent entre eux
11fa[JV]
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:32:13
Chu pas sur jai louer le jeu et je voit pas de mode multi a moins qui faut le débloquer mais dans le jeu on na un ami avec nous fac je ser pas si ser sa que ta vu
visiteur3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 04:46:49
est ce que on peut jouer plusieurs perso ou just eragon? j´espère qu´il y a un mode multi car ceux qui nen ont pas je lai passe en 1 sem
_Korialstrasz
Niveau 7
19 novembre 2006 à 16:31:38
sur les images que j ai vues y a eragon et murtagh ki se bastonnent à dos de dragons c tout pour l instant
visiteur3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:22:59
estce que le jeu sera sur les 2 livre ou juste le premier