CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*/BlaBla of Eragon\*~

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
29 novembre 2006 à 01:44:49

je veut bin croire ke ya pas de bisou pi ke c poche mais mm a sa sa reste hot pareil le but du livre c plus la baitaille contre galbatorix ke l´histoire damour entre eragon pi arya vous etes pas daccor? :doute: en tout cas moi meme si je veut kil se apsse kelke chose de ce genre le reste de l´histoire je laime kan mm et puis si vous avez de limagination et si vous avez remarquer ke TOUT les reve de eragon se realise et si vou vous souvenez dans le premier livre eragon reve kil voit 2 dragon dans le ciel un bleu (ki pourait etre saphira) et puis un vert (on supose ke cest le dragon du 3e livre) et puis 2 personne qui se tienne la main et il reconnais la silouette dun femme !! !! reveillere vous la trilogie est pas encore fini!!! ya encore des chance :oui:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:07:40

Hello tout l´monde ! :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:26:17

:salut:

Moi je suis d´accord avec eragon .

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
29 novembre 2006 à 23:14:47

faq toi adrien_3 tes daccord avec moi?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:30:46

Ouais :oui:

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
30 novembre 2006 à 22:32:45

toi tes hot tes genre la 2e personne a etre daccor avec moi pi so cest hot!!!!! :oui: :-d

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:34:34

mais tu vois si Eragon sa finit par marcher avec arya, je trouve ke sa fera un peu trop tout est bien qui finit bien happy end ils se marierent et eurent bocou d´enfants, tu vois le genre?

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:17:47

impossible ke sa soit il vecurent huereux et eurent bocoup denfant!!! pourquoi? la raison est bien simple kan les elfe ont des enfant ca veut dire ke c lengagement ultime entre 2 personne odnc premierement il ne peuvent pas avoir denfant et deuxiemement il ont kan meme 84 ans de diference et arya trouve ke eragon est un peu imature meme si pour un humain cest un adulte et kil est bocoup plus mature ke les autre personne alors oui peu etre ki peut se passer kelke chose sa serais le fun mais ils nauront certainement pas denfant et suis pas tres sur ke sa va durer longtemps leur histoire et pour ceux ki le savent pas le troisieme livre commence en se faisant attaker par un animal ke je cest aps cest koi pi il sevanoui et saphira peu rien faire!!!!!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:29:41

Il s´évanouie tout le temps eragon alors ^^

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:23:50

bien c´est que en fait c une partie du tome 3 alor la partie se fini comme ca et on ce demande quest ce quiu va se passser par la suite car le 3e tome y doit pas tout a fait etre fini alors... moi j´ai hate de le lire c´est aussi pour cette raison que je vais le lire en anglais

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:12:43

dis fallait pas prendre ma phrase au pied de la lettre, c´était un façon de parler, je pense bien qu´ils auront pas d´enfants...

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 21:16:35

peut-etre bien mais c´est quand meme sa que t´a dit alors... on peut suposer que c´etais sa que tu voulais dire!!dsl de tavoir mal compris meme si c´est toi qui texpirme mal!!! blague mais ca serais quand meme mieux que l´histoire finnissent bien plutot que mal...non?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:15:42

Ouais ^^

En tout cas moi je pense que c´est possible qu´ils aient un enfant à la fin du tome 3 :oui:

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:10:46

ca serais trop hot pi tout chou en meme temps !! ! :coeur:

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
06 décembre 2006 à 22:21:21

est-ce moi ou il ny a personne qui a de quoi a dire?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 décembre 2006 à 22:36:13

Personne n´a rien à dire.

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
07 décembre 2006 à 00:19:44

c´est ce que je pensait aussi

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:38:23

eragon_arya_hot Posté le 02 décembre 2006 à 21:16:35 peut-etre bien mais c´est quand meme sa que t´a dit alors... on peut suposer que c´etais sa que tu voulais dire!!dsl de tavoir mal compris meme si c´est toi qui texpirme mal!!! blague mais ca serais quand meme mieux que l´histoire finnissent bien plutot que mal...non?

_____
:d)

C´est clair il faut que sa finisse bien, mais ya pas besoin non plus que tout soit parfait, tu vois ce que je veux dire? Si il peut vaincre Galbatorix c´est deja bien, pas besoin qu´Arya lui tombe dans les bras.

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
07 décembre 2006 à 22:19:42

peu-etre mais sa serais le fun pareil et je c´est pas il pourait se passer autre chose de dramatique je sais pas moimais quand meem on a tous le droit deperer que sa se finisse bien je dit pas que tout doit tout finir bien mais souvent quand sa fini mal si personne meur et bien on a envie qu´il y ait une suite alor... c´est mieux que sa se finisse bien selon moi et il ne sont pas necerssairement obliger davoir un enfant

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
09 décembre 2006 à 16:14:36

moi eragon sort au cinéma dans 6 jour et jai faillit pouvoir assister a l´avant premiere mais j´ai pas gagner alors je suis frustrer et triste mais bon c´est quand meme dans 6 jour c´est chouette :gni: