CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages préférés : Eliminations

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 février 2007 à 19:30:05

fesons remonté les bons topics!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 février 2007 à 19:59:24

:d) +2 Murtagh
:d) -2 Galbatorix

~~~~~~~~~~~~~~~ SAISON 2 ~~~~~~~~~~~~~~~~

Les gagnants:

Saison 1 : Brom

Les combinaisons possibles :

+2 / -2
+1 / -3

Liste des personnages :

Solembum : 34
Thorn : 30
Durza : 28
Orik : 25
Murtagh : 23
Roran : 22
Oromis : 21
Ajihad : 20
Hrotgar : 20
Katrina : 20
Angela : 20
Islazandi : 20
Nasusada : 20
Jörmundur : 19
Jeod : 18
Glaedr : 18
Galbatorix : 17
Eragon : 17
Arya : 10
Garrow : 08

Eliminés :

Brom
Saphira
Sloan

Zypeuss :d) Celui du livre, bien entendu. J´ai trouvé le film carrément à chier, tellement il ne collait pas à l´histoire... :hum:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:42

:lol: je suis daccor avec toi

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
02 février 2007 à 21:01:00

+2Galbatorix :fete:
-2Thorn :ok:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:04:29

mais non!! qu´est ce que tu as contre Thorn :snif2:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 février 2007 à 21:51:00

orik +2
solembum -2

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 février 2007 à 21:55:24

zack aide nous contre le boulet!!

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 février 2007 à 21:58:35

et qu´est-ce que tu veut faire?
il suffit de l´ignoré :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 février 2007 à 22:00:36

mais moi sa me stress de le voir faire le c*n sans que l´ont puisse rien faire :-(

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 février 2007 à 22:01:58

et bien en réagissant tu lui donne satisfaction.
la pire chose pour un boulet c´est d´etre ignoré :oui:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 février 2007 à 22:03:08

alors arrêtons de parler de sa.
sinon zack sa va? :fou:

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
02 février 2007 à 22:04:35

A vrai dire, il y a une chose qu´on peut faire... Mais c´est risqué...

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:07:00

C´est quoi? :question:

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
02 février 2007 à 22:09:18

Quel est le meilleur moyen de dégouter un boulet?
De faire exactement comme lui...Pourir ce forum comme il le fait, à force, il finira par dégager...
Je préfère pas utiliser cette méthode, mais si jamais le reste échoue...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 février 2007 à 22:09:20

oui c´est quoi?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 février 2007 à 22:10:18

desoler de dire ça mais c´est completement con!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 février 2007 à 22:10:34

pardon je viens de voir

moi perso je ne le ferais pas au risque de se faire virer je préfère l´ignorer

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:12

non moi je trouve que ce serais un peu exagéré, et puis faire comme lui je pense que sa va que le satisfaire.
C´est un peu comme etre plus débile que lui, s´abaisser à son niveau
Non franchement je désaprouve cette solution

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:15:01

Zack a raison la seule chose à faire c´est de l´ignorer :oui:

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
02 février 2007 à 22:15:45

Moi non plus, je veux pas le faire, mais dites pas que c´est con!
Il sera tout simplement écrasé par le nombre de messages, vous pouvez me croire, ca le dégouteras.
Mais j´ai pas envie moi non plus de le faire.

La vidéo du moment