moins que saphira en tout cas
ce n´est qu´une sauvage
une sauvage? t´es pas bien toi, saphira est tout sauf sauvage
sa viande pourrais nourrir un village entiers
normal, c´est un dragon
+2 saphira gnnnaaaaarrrrrrr zack tu pars pas!
ra déja voté aujourd´hui
bien, soutenons saphira ensemble et nous vaincrons
ligue anti-saphira avec moi!
limite saphira je m´en fou elle peut crever je veu juste que zack reste
avec tout ca, ma question reste toujours sans reponse (je sais c´est hors sujet mais vu que vous connaissez mon opinion, inutile de le redire)
quel question?TOUT CEUX QUI ME DETESTENT VOTEZ CONTRE SAPHIRA
saphira +10000000000000000000000000000000000000
pas la peine, zack va faire le contraire
non! me prend-tu pour un demeuré?
zack t´a pas le choix tu reste
jusqu´a ce que ma mission soit accomplis
te laisserai pas faire
une armée est prete a m´aidé
a moi seul, je représente une armée, enfin, mon pseudo représente une armée