cé bon y rigolé!!
oui
dit zack la prochaine fois vote poositif pour faire remonter tout les autres ok?
nan je voterais jusqu´a ce que saphira soit éliminé ensuite je ferais remonté Orik
alerte! a tt les fan de dragons: votez pour saphira avant que zack la ziguouille!
et toi t´es un moutonbèèèè bèèèèèoh j´ai interet a te tondre
et dire que g voté pour toi ya pas longtemp!
alerte! a tout les fans d´Eragon votez pour le personnage que vous voulez au lieu d´écouter l´autre
brooklyn-zeus Posté le 03 janvier 2007 à 16:51:39 et dire que g voté pour toi ya pas longtemp
moi j´ai bien fait de ne pas voté pour toi
je suis daccord fait remonté orik!!pour saphira je men fiche alors vas-y si sa t´amuse!!
saphira mérite de gagner qui te dit l´autre!
saphira n´a pas plus le mérite de gagner qu´un autre .
oh sé bon calmez-vous on va pas en faire toute une histoire!!
zack_zirack Posté le 03 janvier 2007 à 16:53:17 moi j´ai bien fait de ne pas voté pour toi
moi je ne fais que defendre saphira! et c pour ca que tu ne vote pas pour moi!?!
tu as raison jipe15 ca ne ser a rien
moi je vote pour qui je veut et c´est pas en m´insultant que tu vas défendre saphira tu vas meme perdre ta crédibilité
je te présente mes excuse zack il est vrais que tu as le droit de bousiller mes préféré apres tout c plus marant comme ca
bon sé bon yen a 1 ki vote pour saphira et lautre non voila sé tout ne vous battez pas!!
c mieu comme ca zack?