non surtout pas.
alerte au boulet
et merde y nous reenvayse
bah de toute manière envahi par les boulets on l´été deja,on l´est toujours et on le restera
laissez couler se topic dac????????????????????
en l´honneur de Zack:
-----------TOPIC---CLOS------------