salu.j´aimerais savoir quelle note vous meter au bouquin.et a votre avi comment sera le jeux video?
euh...comment en mais des emos ticone:du genre lol.merci d´avance
tu a déja crée un topic sur le sujet
mieu vau 2 que 1.alors pour les emos ticone.
en bas a gauche il y a liste des smileys
deja un blabla existant
ok j´arette se bla bla.
la connerie est innéecertain la developpe simplement plus que d´autres