DuVardenOsthato Posté le 29 septembre 2006 à 18:50:06 oué c une bonne idée mais j´éspére que t douées pour les figurines mais c vrai que sa serai génial !!
je pense qu´avec plu de 1300 figurine warhammer ,seigneur des anneaux et warhammer 40K
je suis assey doué en fait j´ai deja fait 6 figurine 4 deja peinte (des vardens) et 1 capitaine des vardens (une invention a moi mais pur lui j´ai du couper dans tout les sens pur li donner une pause convenable ) , eragon en armure lourde et zaroc (aussi coupé un peu ) et 1 capitaine des vardens sur cheval .
si sa marche je vous direr comment faire (parceque sa coute assey cher les figurine du seigneur des anneaux donc je purrai pas les envoyer a tout le monde gratuitement
he ho il est pas ecrit pere noel nn plus )
par contre pur ceux qui habite a bruxelle je purrai voir comment faire pur leur faire parvenir (dsl mais je pense que je demanderai quand meme un peu d´argent parcque sa coute pas mal normalement ) je vous envoie les images des que j´ai trouvé un appareil competent et je vais commencer a ecrire les regles