Y´a t´il un film de prévue ? Pour quand le tome 1 ? Avez vous quelque images ?
Sa doit être tous... Ah oui ! Le jeu sort quand.
Merci.
zack_zirack
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:17:01
oui il y a un film il sort en decembre j´ai la flemme de chercher des images le jeu sort je sais pas quand
DuVardenOsthato
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:27:09
lé images tu pe en voir sur ce site www.eragonshurtugal.free.fr et pour le jeu il est prévue pour le 22 novembre le film le 20 décembre dc il y a bien un film voili voilou !! bonne aprés midi !!
DuVardenOsthato
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:28:32
encore un truc ... change de club de foot !! lool
DuVardenOsthato
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:54:56
sympathique le remerciment !! !
zack_zirack
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:02:54
lol
red_buster
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:35:13
Désolé je n´avais pas pu revenir sur le forum. Merci beaucoup à vous tous.
DuVardenOsthato Posté le 13 septembre 2006 à 17:28:32 encore un truc ... change de club de foot !! lool
Nan !
Adrien_3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:42:02
DuVardenOsthato Posté le 13 septembre 2006 à 17:28:32 encore un truc ... change de club de foot !! lool