CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
01 août 2011 à 20:10:31

Ouais pareil c'était pas une superbe période de ma vie l'époque du blabla mw2 avec Side, Tms, Para, Saso, Tiger, etc...
Puis ya eu les bans, depuis Tms a déserté, Side on le voit que rarement depuis qu'il est à l'armée...

Ouais sur le blabla d'Harkat tu te fais rembarrer facile, personnellement je passe plus du tout ou presque sur le 15-18 donc ça me dérange pas, mais les communautés ont bien changé comparé aux blablas que je fréquentais avant. :(

Bref, dans le fond, à part quelques personnes ici et sur 2 forums CoD, j'aime personne. :hap:

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 20:16:48

Au départ c'était cool le forum MW2, disons jusqu'à début novembre, puis ensuite tous les merdes sont arrivés en même temps dans ma vie, tandis que la sortie du jeu et le ban de Side était aussi en même temps. Putain c'est impossible de faire pire que la 1e semaine de novembre 2009, une malédiction cette période comme j'espère ne plus jamais en revoir. :(

Ouaip apparemment le blabla d'Harkat c'est rempli de trolls pseudo-intellectuels employant un ton sec et des mots incompréhensifs pour se donner l'air cool ... :sleep:
Tu passais encore à l'époque du Made In ? Je ne m'en souviens plus vu que je passais déjà très peu. :( Et Adri il avait pas un blabla aussi ?

Bref je reste encore demain pour voir comment c'est, mais si ici ça reste aussi mort, et qu'ailleurs c'est aussi à chier, ben je repars aussi vite que je suis venu. :noel:

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
01 août 2011 à 20:44:29

MW2 ouais on est arrivé début Octobre, le premier mois c'était bien, des bons délires, toussa. Sortie du jeu = Ban de Side, disparition de Tiger et un peu de Tms...
Grosse vague de bide.

Ouais c'est un peu ça ce blabla. :o)) Ouais je passais vite à l'époque du Made In, mais ça date un peu déjà quand même... Adri je sais plus peut-être, en tout cas j'ai aucune idée du titre. :(

A mon avis ça va rester aussi mort. :noel: :cd:

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:20:01

Bah putain ça me donne pas envie de repasser ça. J'ai l'impression que même il y a quelques mois, on avait un ou deux topics sympas, là rien.

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
01 août 2011 à 21:22:14

Et vu l'amour que Free a pour eux.. :hap:

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:26:00

WTF ? Pourquoi pas 150 aussi ? :hum:

Une vraie blague cette administration...

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:30:55

Je ne connais pas les noms à part Slip (ça m'a d'ailleurs étonné, mais c'est une bonne surprise), dis toujours.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 août 2011 à 21:36:07

Ils ont peur d'une nouvelle affaire similaire à celle du Bac, alors ils augmentent le nombre de modos :rire:

J'devrais trainer sur le 15-18, j'aurais une place de modo :o))

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:43:21

Ben ça va, je m'attendais à pire (genre Suumas, Death24 ou des cons comme ça).
Mais quand même, je suis étonné : anibale et Paic. Bon je pense qu'ils sont bien, mais ça m'étonne parce que anibale est l'auteur d'une fic assez ... scabreuse, et Paic a fait partie des Los Diablos, donc bon.
Etonnant que le forum soit si pourri avec tant de modos bien. Bon c'est peut-être que j'en connais pas mal dans le tas donc mon avis est sûrement subjectif, mais avec des gens comme Albert, Yoyo, Slip ou Ano, je n'aurais pas rêvé mieux comme équipe. :(

Pourquoi PapaHet a été refusé ? Il avait l'air bien pourtant. Et Elvis il traine encore ici ? Bah putain. :noel:

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:48:31

Tiens à tout hasard, quelqu'un sait comment on fait pour installer des skins dans GTA:SA ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 août 2011 à 21:50:59

Pour installer un skin ( moyens de locomotion, sapes, armes, maps ... )

  1. 1. Télécharge le skin que tu veux sur un site spécialisé dans les GTA .Je vous le rappelle, il doit se présenter sous forme de dossier compressé . Mets le dans le dossier GTA San Andreas User Files . Analyse le grâce à l´ antivirus, on ne sait jamais ...
  1. 2. Ouvre le dossier compressé puis décompresse le . Supprime le, puis va dans le même dossier ( identique mais non - compressé ) . Dans ce fichier tu trouveras de petits programmes non - executables sous Windows finissant par .txd ou .dff . Par exemple je veux remplacer la Admiral par une Mercedes - Benz, je trouverai dans le dossier téléchargé admiral.txd et admiral.dff .
  1. 3. Sélectionne la fonction " Rechercher " de Windows, utilise la fonction " Tous les fichiers et tous les dossiers " puis entre dans la barre " Une partie ou l´ ensemble du nom de fichier " le mot suivant : gta3.img et sélectionne la fonction " Rechercher dans Poste de Travail " . Lance la recherche et une fois le fichier trouvé, ouvre le . Tu peux bien entendu créer un raccourci pour y accéder plus rapidement .
  1. 4. IMG Tool lancé, presse F2 pour rechercher les fichiers concernés . Attention, chacun son tour !! ! Je prends l´ exemple d´ avant avec la Mercedes - Benz . Je recherche le fichier admiral.txd et une fois trouvé, je clique droit dessus puis je fais " Extract " . Je l´ enregistre dans le dossier de mon choix car si le download ne me plaît pas, je pourrai revenir à une version normale du jeu . Je fais pareil avec le fichier admiral.dff . Les fichiers seront toujours là, ce que tu viens d´ extraire est une copie .

Puis je presse à nouveau F2 et je recherche admiral.txd . Je clique à nouveau droit dessus, puis je fais " Remplace " . Une interface va s´ ouvrir . Va dans le dossier GTA San Andreas User Files et ouvre le fichier décompressé que tu viens de télécharger . Double - clique sur le fichier admiral.txd . L´ interface se ferme et indique " File Remplaced " . Fais pareil avec admiral.dff, sauf en remplaçant bien - entendu ce fichier par le admiral.dff du dossier décompressé .

  1. 5. Ouvre l´ onglet " Commandes " puis fais " Reconstruire Archive " . Patiente ( tu peux voir la progression en % en bas ), puis une fois que IMG Tool indique " Archive Rebuilt ", ferme IMG Tool puis lance GTA San Andreas .

C´ est tout bon !! ! Chaque fois que dans le jeu une Admiral se présentera à toi, tu ne verras pas une Admiral, mais bien entendu la Mercedes - Benz que tu viens de télécharger !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4334593-1-0-1-0-0.htm

Cadeau :hap:

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:54:13

Max ¤> J'ai déjà vu et essayé mais ça a fait planter le jeu. Heureusement que j'ai sauvegardé les fichiers originaux. :(

Aris ¤> C'est sûrement à cause de la fuite du bac en effet. :rire2:
Paic son quizz est définitivement mort d'ailleurs ? :-(

Je crois vraiment que je vais écourter son retour ici, sachant qu'en plus, j'ai finalement pas mal de choses à faire durant ces vacs. :(

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:55:10
  • mon retour

Du mal à écrire :(

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 août 2011 à 21:55:28

Tant pis, j'aurais essayé, j'en sais pas plus par contre ... :(

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 août 2011 à 21:56:23

Donne nous des conseils de Yes-Life :hap:

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 21:59:35

Aris ¤> Il en avait pas marre du pouvoir lui ? :noel: Nos pauvres amis les pyjamas. :rire:
Sinon en juillet j'étais rarement chez moi, puis là pour le yes-lifage c'était plutôt au printemps dernier, là j'ai pas mal de potes qui sont en vacs donc c'est pour ça que j'avais décidé de revenir en août, parce que je sais pas trop quoi faire. Enfin là je réinstalle des vieux jeux, et je comptais me faire une rétrospective des années 2007-2009. Pour ce dernier point, il aurait fallu que je passe souvent sur JVC, donc là je sais plus trop si je vais le faire ou non. :(

Freete
Freete
Niveau 10
01 août 2011 à 22:01:12

Aris ¤> Moi aussi j'en ai besoin, parce que si niveau yes-life ça s'est nettement amélioré depuis le début de l'année, niveau amour ça reste aussi vide que la cervelle de Suumas. :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 août 2011 à 22:06:12

Tiens, si t'as fait Portal 2 Free :
http://qwertee.com/

:bave:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
01 août 2011 à 22:44:01

Mdr free qui a déjà marre de nous après même pas une journée :rire:

Sinon moi je traine principalement sur Eragon, Harry Potter 7 et sur un fofo Pokemon , après quelques passages par ci par là à droite à gauche , là où je suis connu ( :dehors: ) :o))

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
02 août 2011 à 12:51:04

Nan chui sûr qu'on le reverra :ange:

La vidéo du moment