CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:40:55

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 487
2) Side : 344.1
3) max-and-daxter : 228
4) Nuts : 169
5) Aristotedi : 167
6) zack_zirack : 165
7) Eragonsesmoi : 161
8) Freeman : 152
9) Kalyne : 139
10) Galeon: 136
11) tomtom : 129
12) Tigrou : 119
13) Vanatrion : 89
14) zypeuss : 88
15) Tms45 : 76
16) Sonic-Fan : 73
17) taostt : 65
18) Potter : 47
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 20
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) eragondu77 : 16
30) lex-4000 : 16
31) Sublimsystem : 15
32) Actarus : 15
33) vrael_le_sage : 14
34) vernon : 10
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

J'avoue j'ai tjr pas été voir le 4 aussi, honte à moi :(

TOP

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:53:30

:fou: no mono

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:59:02

http://www.megavideo.com/?v=HWTROC51

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:11:16

Bien de me donner envi ? :-(

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:15:19

Bien que tu peux le dl en 3min . :hap: :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:20:45

3 minutes ? Really ?

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
12 juin 2011 à 16:45:12

10 pour toi vu que t'as pas un :mac: ...
:fou:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:26:52

3 minutes... :ouch2:
Bien que je mette 3h minimum pour un film ? :-( :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:39:57

Moi je fais pas de truc illégal :noel:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:27:44

Bien de ne pas avoir vu PDC 4 ? :hap:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:38:12

Faut pas dire Adri :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:24:11
  • sors son masque de lamastico*
Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:08:32
  • Dis à Vana qu'il a une tronche de queq * :ouch2:
Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:54:07

Le dernier mot tu le sort d'ou là potter ? :rire:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:07:52

De son queq . :fou:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:24:02

Quec ? :rire:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:59:32

Adri :d) J'chais pas. :noel: OUesh,ouesh ça m'est sorti comme ça. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:33:26

Tu voulais dire quoi ? Cake ? :rire:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:10:53

OWIIIIIIII :bave:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:41:29

évidement ! pfhum ! :hautain: :aristo: :fou:

La vidéo du moment