CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:24:55

Aristotedi tu sais le 18-25 entre les talcs, les puceaux, et les frustrés, ca ne vole pas beaucoup plus haut que le 15-18.
Je n'ai pas testé cataclysme, ca fait 3 ans que j'ai arrêté wow, ca coute trop cher et mon pc est trop fatigué. Je n’arrive même pas a installé Arcanum qui date de 2001 :noel:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:39:45

Pour se sociabiliser il faut saisir toutes les opportunités qui nous tombent sous la main. C’est simple je ne refuse aucune occasion de sortir. On t’invite à une soirée, si t’es cool on te réinvite a d’autres soirées, tu fais des connaissances. A force tu peux te créer un réseau social.

J'avoue qu'il y a 5 ans le 18-25 me paraissait plus sérieux. Il était beaucoup moins actif également.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:49:55

:bye: Aristotedi

Tkt moi aussi je suis timide (l'alcool aide :noel: ) Ce n'est pas facile de trouver des gens ayant les mêmes centres d'interet.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:50:57

C'est vrai que c'est dur d'expliquer au gens le bonheur qu'apporte un Top à The Jeu :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
08 juin 2011 à 07:37:23

Bonjour . :fou:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
08 juin 2011 à 07:37:40

Au revoir . :fou:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:42:02

Salut moi je suis un peu pareil que Aris je suis timide et j'ai un peu d'amis mais pas trop et un seul qui est sur JVC mais je suis encore qu'en 3eme alors je pense que j'ai encore le temps :noel:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:34:49

OMG le come back de Zack. :bave: :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:17:53

Moi aussi je suis en 3e era . :)
T'es d'ou ? :fou: :pedobear:
Moi 92 . :fou:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:52:40

Moi 77 c'est pas loin je crois :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
08 juin 2011 à 14:01:06

Paris quoi ...
:fou:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:03:14

Un petit conseil pour les 3emes qui sortent du collège. Ne rompez pas avec vos connaissances du collège, c'est ce que j'ai fait car à l'époque j'étais vraiment asocial. Plus tard je m'en suis mordu les doigts d'être seul.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:04:20

Sinon le 77 je connais un peu, Combs la Ville, Quincy, Boussy st Antoine, Nemours :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
08 juin 2011 à 15:40:07

A...ok . Moi je retape la 3è je crois . Donc ben mes potos vont passer en seconde et moi je vais retaper dans un autre collège . Si je passe pas bien sur . :fou:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:18:33

Non moi je passe tranquille :noel: et moi j'habite à Ozoir exactement :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:50:01

Alors, le brevet bientot ? :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:57:59

Chaud ce cher vieux zack !

Ca fait plaisir de voir une très vieille connaissance ! Encore plus vieille que les autres :fou:

Content de voir que tu vas bien et qu'est toujours aussi :fou:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:00:01

C'est vrai que ca faisait très longtemps qu'il n'était plus repassé !

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:16:57

C'est vrai c'est vrai . :oui:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:51:54

Je le conaissais même pas moi alors... :noel:

La vidéo du moment