Sinon mon parcours de ces 4 dernières années :
A un moment donné je passais mon temps à World of Warcraft . J'ai fait une déprime. J’ai arrêté j’ai fait des efforts pour me resociabilisé . Maintenant je vais en soirées ou je me tape des murges, je joue de la batterie, j’écoute du Metal, je vais à des concerts, je vais a des boites Cybergoth et Glam Metal, je fais de la muscu méthode Lafay.