CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:34:11

J'connaissais pas trop Gonzague, excellent :rire:

Ps : Par contre, c'est pas encore ca pour les bleus ... :(
Ps2 : Vous pensez quoi de ca comme cadeau d'anniversaire : http://www.super-insolite.com/chauffe-pieds-usb-chausson-cochon.html
Ps3 : J'préfère la Xbox
Ps4 : Bon bah, si c'est dans le chalet ...
http://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q

De mulutiples sujets que je voulais partager avec vous :o))

aristotedl
aristotedl
Niveau 7
04 juin 2011 à 00:05:04

L'équipe de france .. m'ouais nan vaut mieux ne pas en parler. :noel:

Le cochon usb chauffeur est excellent. :ouch:
(et cher :noel: )
Je ne savais pas que ça existait, mais ça fonctionne réellement ?

Moi je préfère la Xbox360 à la PS3 mais surement la XBOX360 à la XBOX aussi (quoi que)

Sinon je n'ai pas pigé l'histoire du chalet. :noel: :peur:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
04 juin 2011 à 01:01:59

GG pour les 2Ok . (hum 5p youpie)
:fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juin 2011 à 07:49:23

Owi Remi Gaillard :coeur:

Même pas regardé le match des bleus ( ptin c'te maillot :peur: )

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:53:33

C'est le maillot qui fait qu'on est nul. :oui: En même temps, comment tu veux bien jouer avec ce truc. :ouch:
J'ai explosé de rire au cochon. :rire: C'est pour qui ? :o))
Je vais regarder les trucs de Gonzague, je connaissais pas non plus. :(
Et enfin, chaud le vieux. :rire:

aristotedl
aristotedl
Niveau 7
04 juin 2011 à 11:55:58

Bah en fait il est passé sur la radio 15-18 hier soir, c'est ainsi que j'ai fait sa découverte. :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:11:46

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 482
2) Side : 339.1
3) max-and-daxter : 223
4) zack_zirack : 165
5) Nuts : 164
6) Eragonsesmoi : 161
7) Aristotedi : 161
8) Freeman : 147
9) Galeon: 136
10) Kalyne : 134
11) tomtom : 129
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 83
14) Vanatrion : 83
15) Tms45 : 76
16) Sonic-Fan : 73
17) taostt : 65
18) Potter : 46
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 20
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 9
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

RAPPEL :
Je fais un top spécial car je suis heureux , y'aura pas de jaloux ! J'offre 5 points à tout ceux qui passeront sur ce topic ( valable jusqu'a dimanche ! )

Ceux ayant déjà postés : Max, Jipé, Nuts, Ari, Era, Free, Vana :ok:

TOP

aristotedl
aristotedl
Niveau 7
04 juin 2011 à 12:27:27

Encore merci. :coeur:

Sideo
Sideo
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:36:34

Je veux mes 5 points aussi. :( :rouge:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:17:35

Ari ~~> J'aime bien Gonzague, il a du culot. :p)
J'ai adoré son incursion aux Hots D'or. :rire:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:46:31

Side :bave:

aristotedl
aristotedl
Niveau 7
04 juin 2011 à 15:05:47

Tiens j'avais jamais vu ces vidéos de Remy Gaillard.
http://www.nimportequi.com/fr/video_poker.html
:bave: :rire:

Sinon Gonzague est marrant avec son physique passe partout, et le fait qu'il arrive à ne pas rire. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:59:39

J'avais pas vu énorme :rire:

JE SUIS LE PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cool:

Laeti
Laeti
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:23:02

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. :o))

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
04 juin 2011 à 16:29:47

C'est un :fou: c'est un :fou: lui .
+ Bonjour Laeti ! :cool:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:43:53

T'es passer au bon moment pour gagner des points :bave:

aristotedl
aristotedl
Niveau 7
04 juin 2011 à 16:47:16

Laeti ! :bave: :fete:

Vana' c'est clair. :fou:

Laeti
Laeti
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:56:35

Je peux pas avoir un bonus juste parce que je suis de retour ? :coeur:

aristotedl
aristotedl
Niveau 7
04 juin 2011 à 18:00:02

On peut connaître le motif de ton absence ? :noel: :sournois:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
04 juin 2011 à 18:06:49
  • sors un fouet SM* :fou:
La vidéo du moment