D'un coup je dépasse ESM et me rapproche de zack
Je prends les 2 points
gg les 222 points t'es am prochaine cible max
Dépasse Zack et on en reparle après
Il reste toujours un point à prendre
Vana , ari, jipé, lae, potter ? Qui va l'avoir ?
Damned, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres points à gagner ! Je les aurais eus sinon..
Et zut je l'ai pas vu celui-là.
Mais de rien profite-en cela ne se reproduira.
Joyeuse fête du travail !
Je suis en vacances d'façon.
0) Adrien : 10001) Jipe : 4792) Side : 339.13) max-and-daxter : 2224) zack_zirack : 1655) Nuts : 1636) Eragonsesmoi : 1607) Aristotedi : 1538) Freeman : 1479) Galeon: 13610) Kalyne : 13211) tomtom : 12912) Tigrou : 11913) zypeuss : 8214) Tms45 : 7615) Sonic-Fan : 7316) Vanatrion : 7017) taostt : 6518) Potter : 4419) Fun-playeur : 3620) DarkRavaFire : 2621) devillanfeust : 2422) Omboy : 2423) Dark-Xatar : 2124) Icetea : 2025) tandem_93 : 1826) vadren : 1827) Locktar : 1728) J-Nat : 1729) lex-4000 : 1630) Actarus : 1531) Sublimsystem : 1532) vrael_le_sage : 1433) vernon : 1034) eragondu77 : 835) hogtar : 636) korialstrasz : 637) buck-Danny : 638) manowar : 539) Jack_sparow : 540) dragonard : 541) theLordBoulet : 542) Vk_13 : 543) CrazyKingXV : 444) Karnasus : 445) hilldrem : 346) Sauron_is_Back : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) MrBelliic : 350) darkchinch : 351) peaceandlove : 352) pedoncule : 353) duvardenosthato : 254) Mooony : 255) SFR : 156) Honeo : 157) kiradu : 158) KamiKaze : 159) sharigan : 1
TOP
Ouaip !
Je vais définitivement me PENDRE.
Vana va l'a sortir du top 10
On a le temps de le voir venir
On disait ca de nuts et ari aussi
Je pense qu'il peut faire top 8 après on verra si il traine tjr ici
Un petit top ferait pas de mal.
Je suis d'accord