Bon, pas de Top ce soir ...
Ouais, la config est peut être chère, mais je veux être sur d'avoir un bon PC
J'passerais sur le forum PC pour avoir des conseils, mais c'est un peu Rendez vous en terre inconnue, vu mon inculture à ce niveau ...
Allez, j'vais me coucher, je vous laisse avec ce jeu de mot dans l'actualite : La voila maquée Kate 