CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
29 avril 2011 à 18:47:12

Et oui , un jour je t'apprendrai ! :ok: :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:01:47

3) max-and-daxter : 220
.
.
.
16) Vanatrion : 69

Je me demande qui doit apprendre à qui :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
29 avril 2011 à 19:03:43

Moi , Vanatrion , je dois t'apprendre à toi , Ma-and-daxter . :fou: Merci de me soutenir Adrien . :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:04:31

Ma-and-daxter :noel:

Non mais eh oh, tu vas me respecter petit ! :rire: :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
29 avril 2011 à 19:12:07

Vraiment désolé pour la faute .Je suis un peu :p) des fois ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:18:50

Un peu fou ? On avait pas remarqué :fou:

Remarque nous aussi donc ca va :rire: :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:33:36

Moi aussi je me fais un joli phare en solo là :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:34:20

EPIIIIIIIIC MES AMIS ,ce topic à depasser le blabla !!

Dédi à Side, Jipé , et en fait tout ceux qui sont dans le classement :coeur:

Et aussi à vous d'être toujours là avec moi :coeur:

Fan
Fan
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:39:54

j'ai envie d'up le blabla juste pour te faire chier.. :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:49:58

On a dépassé le bla-bla :bave:

J'pense m'acheter un ordinateur, vous avez quoi comme configuration ? :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:58:04

Fan -> Va y up j'osef je resterais devant mnt :bave:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:58:08

Génial.GG Adrien. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:20:41

Le mien c'est un bon pc on va dire, pas exceptionnel, mais il tourne bien :cool:

Un tricore, 2GO de ram, 500Go de mémoire etc etc , :p)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:30:20

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-64103.html?affcode=configuration_clubic#carac

Je suis tenté par celui la ... :( Il est bien ? Il est pas un peu cher pour ce qu'il est ? (Je n'y connais rien en ordi :noel: )

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:31:30

Au fait, tu Topes Adri ? :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:37:40

Bon, pas de Top ce soir ... :(

Ouais, la config est peut être chère, mais je veux être sur d'avoir un bon PC :noel:

J'passerais sur le forum PC pour avoir des conseils, mais c'est un peu Rendez vous en terre inconnue, vu mon inculture à ce niveau ... :hap:

Allez, j'vais me coucher, je vous laisse avec ce jeu de mot dans l'actualite : La voila maquée Kate :hap:

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:12:03

Max :d) Adrien top de moins en moins ne t'attend pas à une grande lignée de tops enchaînés. :noel:
Son prochain top devrait être spécial vu qu'on a dépassé le blabla. :noel:

IceTea
IceTea
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:16:46

Bonjour ! :p)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:28:59

Bon ordi, mais bon pas de clavier/souris/écran... :(
Si t'en as déjà, prends-le. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:25:20

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 479
2) Side : 339.1
3) max-and-daxter : 220
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 160
6) Nuts : 160
7) Aristotedi : 152
8) Freeman : 147
9) Galeon: 136
10) Kalyne : 132
11) tomtom : 129
12) Tigrou : 119
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 76
15) Sonic-Fan : 73
16) Vanatrion : 70
17) taostt : 65
18) Potter : 44
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) Icetea : 20
25) tandem_93 : 18
26) vadren : 18
27) Locktar : 17
28) J-Nat : 17
29) lex-4000 : 16
30) Actarus : 15
31) Sublimsystem : 15
32) vrael_le_sage : 14
33) vernon : 10
34) eragondu77 : 8
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) hilldrem : 3
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) duvardenosthato : 2
54) Mooony : 2
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Top à 3 , puis 2 puis 1 point :cool:

TOP

La vidéo du moment