En fait , je vais vous avouer la vérité : Je ne suis qu'un robot qui poste des messages préconçus par mon créateur dont je ne révèlerait pas le nom . Mon système est conçu pour qu'il n'y aie que de faibles chances de rater les TOP d'Adri . Les posts sont postés a intervalles irrégulières pour rendre encore plus difficiles les recherches sur mon créateur .
Je n'ai pas droit a l'erreur , ceci est un message de détresse , je répète , ceci est un message de détresse . Fin de la transmission .