CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:39:12

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 469
2) Side : 314.1
3) max-and-daxter : 202
4) zack_zirack : 165
5) Eragonsesmoi : 152
6) Freeman : 146
7) Galou : 134
8) Nuts : 130
9) tomtom : 129
10) Aristotedi : 120
11) Tigrou : 119
12) Kalyne : 92
13) zypeuss : 82
14) Tms45 : 74
15) Sonic-Fan : 73
16) taostt : 65
17) Fun-playeur : 36
18) DarkRavaFire : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) Icetea : 19
23) tandem_93 : 18
24) vadren : 18
25) Locktar : 17
26) J-Nat : 17
27) lex-4000 : 16
28) Sublimsystem : 15
29) Actarus : 15
30) vrael_le_sage : 14
31) vernon : 10
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Vanatrion : 5
41) Karnasus : 4
42) peaceandlove : 3
43) darkchinch : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) Mooony : 2
51) duvardenosthato : 2
52) CrazyKingXV : 3
53) KamiKaze : 1
54) sharigan : 1
55) SFR : 1
56) Honeo : 1
57) kiradu : 1
58) Potter : 1

Nan ils ne peuvent pas me forcer, chui le GM je fais ce que je veux :cool:

TOP

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:41:37

moi

Sideo
Sideo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:44:26

Adrien -> C'est quand même l'une de mes dernières volonté, tu ferais bien ça pour moi. :(

Cinn
Cinn
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:44:29

Fuck :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:48:07

En fait , je vais vous avouer la vérité : Je ne suis qu'un robot qui poste des messages préconçus par mon créateur dont je ne révèlerait pas le nom . Mon système est conçu pour qu'il n'y aie que de faibles chances de rater les TOP d'Adri . Les posts sont postés a intervalles irrégulières pour rendre encore plus difficiles les recherches sur mon créateur . :sournois: Je n'ai pas droit a l'erreur , ceci est un message de détresse , je répète , ceci est un message de détresse . Fin de la transmission .

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:56:39

http://www.youtube.com/watch?v=7ctX9Its7DA :-p

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:58:12

Mais mais ... mer il et fuuuuuuu :fou:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:59:43

Je tiens a m'excuser de mon flot de paroles incessantes .

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:06:13

Et allez, on a encore récupéré un taré... :-( :o))

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:08:07

Oh, le visiteur du futur :o)) :coeur:

T'facon, pour être sur le forum Eragon en 2011, faut avoir un grain ... :noel:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:09:41

Héwie !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:17:38

Max-and-daxter
Posté le 13 janvier 2011 à 22:08:07 Oh, le visiteur du futur

T'facon, pour être sur le forum Eragon en 2011, faut avoir un grain ...

J'allais le dire :fou:

Sideo
Sideo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:21:08

L'abus de drogue est dangereux pour la santé psychologique. :hap:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:22:10

Bien , sniiiiiiiiiiiiffff , dit !

Sideo
Sideo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:23:50
  1. Jipe-15 Voir le profil de Jipe-15
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 22:06:13 Avertir un administrateur
  3. Et allez, on a encore récupéré un taré... :-( :o))

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter tout ça? :(

On a oublié de lui faire des sacrifices? :peur:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:26:31

honon...ie !

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:31:05

Bonne nuit . :dehors:

Cinn
Cinn
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:33:02
  1. Max-and-daxter Voir le profil de Max-and-daxter [K][X][X][C]
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 22:08:07 Avertir un administrateur
  3. Oh, le visiteur du futur :o)) :coeur:

Tu connais ? :coeur:

vanatrion
vanatrion
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:35:50

"Pourquoi elle attend que je parte ?"

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:45:32

Ouais, j'ai regardé plusieurs épisodes de la premiere saison, c'était plutot drole !

Faudrait que je reprenne, le format court est un avantage ! Puis les acteurs sont top :coeur:

La vidéo du moment