Tms ~~> T'as pris trop de retard, c'est foutu maintenant.
0) Adrien : 10001) Jipe : 4602) Side : 3073) max-and-daxter : 1814) zack_zirack : 1655) Eragonsesmoi : 1506) Freeman : 1467) Galou : 1348) tomtom : 1299) Nuts : 12510) Tigrou : 11911) Aristotedi : 11512) zypeuss : 8213) Kalyne : 8114) Sonic-Fan : 7315) Tms45 : 7116) taostt : 6517) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) Icetea : 1923) tandem_93 : 1824) vadren : 1825) Locktar : 1726) J-Nat : 1727) lex-4000 : 1628) Sublimsystem : 1529) Actarus : 1530) vrael_le_sage : 1431) vernon222 : 1032) hogtar : 633) korialstrasz : 634) buck-Danny : 635) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Jack_sparow : 540) Karnasus : 441) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) CrazyKingXV : 350) Mooony : 251) duvardenosthato : 252) kiradu : 153) KamiKaze : 154) sharigan : 155) SFR : 156) Honeo : 1
TOP
Dernier jour de l'année
Dernier point de l'année
Un top à plusieurs points pour le nouvel an ?
Need.
Ah tiens j'ai pas feter mes 46k en plus , aller pourquoi pas, je ferais donc surement un bon ptit top en début d'anéne
Tu peux aussi le faire en fin d'anéne
Tu peux aussi le faire tout de suite
Que neni un super top ça se lance pas comme ça Mais cette nuit ouais là ca le fera .
En attendant voici un ptit top
TOUP
Cool
Mais omg
Kom t nul en ce momen nunuts
Mais à chaque de fois quelques minutes nsm
0) Adrien : 10001) Jipe : 4602) Side : 3073) max-and-daxter : 1834) zack_zirack : 1655) Eragonsesmoi : 1506) Freeman : 1467) Galou : 1348) tomtom : 1299) Nuts : 12510) Tigrou : 11911) Aristotedi : 11512) zypeuss : 8213) Kalyne : 8114) Sonic-Fan : 7315) Tms45 : 7116) taostt : 6517) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) Icetea : 1923) tandem_93 : 1824) vadren : 1825) Locktar : 1726) J-Nat : 1727) lex-4000 : 1628) Sublimsystem : 1529) Actarus : 1530) vrael_le_sage : 1431) vernon : 1032) hogtar : 633) korialstrasz : 634) buck-Danny : 635) dragonard : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Jack_sparow : 540) Karnasus : 441) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) CrazyKingXV : 350) Mooony : 251) duvardenosthato : 252) kiradu : 153) KamiKaze : 154) sharigan : 155) SFR : 156) Honeo : 1
Hop !
Ouuuu tu t'approches du demi-k de points
Je te dépasserai un jour.
Encore 4 ans a peu près
De toutes façons, si un jour j'attends 999, t'auras juste à changer ton nombre de point en 10000...