Moi.
Nan mais tu me gave, deux foi de suite que je passe 30 minute après toi...
Je top a toutes les heures et jipé toujours là
Ouais c'est trop chiant !
J'ai hésité à le prendre en plus celui-là. Allez, promis le prochain je le laisse.
On dirait un claxon rouillé, jipe-jipe !
Joyeuses fêtes ici
Une freete. Tu vas bien ?
Kalyne ~~> Pourquoi je ferais ça ?
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Jipe-Jipe ~ Parce que tu m'aimes, question stupide.
Kalyne ~~> Qui, moi ? Certainement pas.
Fais pas genre, t'es spotted c'est tout
Jipe n'aime que ses moutons.
Techniquement, je suis une moutonne.
Je le savais, j'aurais dû parler des vaches.
Techniquement, c'est aussi une vache.
UNE VACHE WTF ?!
http://static.skynetblogs.be/media/2260/dyn006_original_375_500_pjpeg_12527_13aaa7d7046d53ad16dcb03ffb6ba1b9.2.jpg
Ca ressemble à ça
Où t'as eu une photo de Kalyne ?
Ok, j'arrête, c'est puéril.
Roh le vilain, tu veux que je lui retire des points Kalyne ?