Adrien_3 j'y peux rien si on me balance des liens dans laggle. Avec le taff sur Black Ops j'ai pas trop le temps de venir fouiner ici tu peux me croire.
Je pense vous l'avoir déjà dit mais, euh, vous feriez mieux de vous regarder les uns les autres pour savoir qui est vraiment pote avec qui au lieu de croire que j'ai que ça à foutre de fouiller.
Je suis simplement revenu faire une apparition pour dire à side que je souhaite qu'il cesse définitivement de parler de moi. Et je le répète, j'ai plus rien contre side. J'aurai très bien pu faire péter son autre compte mais je l'ai pas fait en guise de trêve, on va dire ça comme ça.
Il sait très bien que j'aurai pu et d'ailleurs il a tout de même du se dire que son compte était mort lorsque j'ai lock le topic. Mais on va dire que contrairement à d'autres j'utilise pas les outils de mod pour régler mes comptes personnels.
La dernière fois il a mal agi en parlant pas très bien sur mon dos. Il a été ban c'était terminé. Et là voilà qu'il recommence alors que l'histoire était enterrée.
Je demande pas la Lune, simplement que ce spécimen ne tape plus jamais mon pseudo avec ses doigts. Donc je lui redemande, à nouveau.
" C'est quoi ton problème avec nous ? "
Te prends pas pour le centre du monde, je parle à side pas à toi ni aux autres. A ma connaissance t'es pas marié avec lui, j'apprécierai donc que tu restes en dehors de nos discussions, merci.