CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:28:02

(Et tu as encore oublié le Top de Nuts :hap:
Heureusement que je suis la, ca ne va

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:28:38
  • ca ne va pas du tout ... :hap:

Désolé, du quadruple post, c'était pour le bien de ce forum ! :ok: :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:59:33

Max qui flood :fou:

Et nan là j'ai pas oublier c'étaoit une maj sans top :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:05:41

1) Jipe : 410
2) Side : 296
3) zack_zirack : 165
4) Freeman : 145
5) Eragonsesmoi : 135
6) Galeon : 132
7) max-and-daxter : 131
8) tomtom1905 : 129
9) Nuts : 100
10) Tigrou : 95
11) Aristotedi : 85
12) zypeuss : 82
13) Sonic-Fan : 73
14) Tms45 : 69
15) taostt : 65
16) Kalyne : 59
17) Fun-playeur : 36
18) DarkRavaFire : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) Icetea : 19
23) tandem_93 : 18
24) vadren : 18
25) Locktar : 17
26) J-Nat : 17
27) lex-4000 : 16
28) Sublimsystem : 15
29) Actarus : 15
30) vrael_le_sage : 14
31) vernon222 : 10
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) duvardenosthato : 2
50) Mooony : 2
51) CrazyKingXV : 2
52) kiradu : 1
53) KamiKaze : 1
54) sharigan : 1
55) SFR : 1

Oki :hap:

TOP

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:11:06

Merci :hap:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:12:59

Alors, non je ne floodais pas :hap:

De deux, chaux l'arnaque de la MAJ sans top :rire:

De 3, je suis devant (Okay, a égalité Osef ...) Galéon ! :bave:

A l'attaque vers ESM :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:13:52

Chaud max qui monte.

Chaud ari qui veut un top je lui donne et il le prend pas :p)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:47:00

J'fais un grand retour :hap:

Ari :coeur: :coeur: :coeur:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:55:58

J'suis tellement gentil que j'ai laissé à Nuts un point qui n'existais pas :hap:

reality
reality
Niveau 30
25 octobre 2010 à 23:05:24

Dommage. :hap: :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:51:53

1) Jipe : 410
2) Side : 296
3) zack_zirack : 165
4) Freeman : 145
5) Eragonsesmoi : 135
6) Galeon : 132
7) max-and-daxter : 132
8) tomtom1905 : 129
9) Nuts : 100
10) Tigrou : 95
11) Aristotedi : 85
12) zypeuss : 82
13) Sonic-Fan : 73
14) Tms45 : 69
15) taostt : 65
16) Kalyne : 59
17) Fun-playeur : 36
18) DarkRavaFire : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) Icetea : 19
23) tandem_93 : 18
24) vadren : 18
25) Locktar : 17
26) J-Nat : 17
27) lex-4000 : 16
28) Sublimsystem : 15
29) Actarus : 15
30) vrael_le_sage : 14
31) vernon222 : 10
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) duvardenosthato : 2
50) Mooony : 2
51) CrazyKingXV : 2
52) kiradu : 1
53) KamiKaze : 1
54) sharigan : 1
55) SFR : 1

TOP

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:27:38

Oui ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:08:46

Mon précédent point est en hommage à Paul le Poulpe :snif:

Paulo forever :coeur:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:27:52

Oui ...

http://www.20minutes.fr/article/612787/sports-paul-poulpe-star-mondial-2010-mort

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:03:02

Oh si, les principaux journaux en parlent et sur le 15-18 on a eu quelques topics ... Mais moins que pendant la coupe de monde ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:05:45

1) Jipe : 410
2) Side : 296
3) zack_zirack : 165
4) Freeman : 145
5) Eragonsesmoi : 135
6) max-and-daxter : 133
7) Galeon : 132
8) tomtom1905 : 129
9) Nuts : 100
10) Tigrou : 95
11) Aristotedi : 85
12) zypeuss : 82
13) Sonic-Fan : 73
14) Tms45 : 69
15) taostt : 65
16) Kalyne : 59
17) Fun-playeur : 36
18) DarkRavaFire : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) Icetea : 19
23) tandem_93 : 18
24) vadren : 18
25) Locktar : 17
26) J-Nat : 17
27) lex-4000 : 16
28) Sublimsystem : 15
29) Actarus : 15
30) vrael_le_sage : 14
31) vernon222 : 10
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) duvardenosthato : 2
50) Mooony : 2
51) CrazyKingXV : 2
52) kiradu : 1
53) KamiKaze : 1
54) sharigan : 1
55) SFR : 1

TOP

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:16:27

Oui ? :rire:

Diamond
Diamond
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:26:25

Enflure. :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:35:01

J'suis toujours la au bon moment :rire:

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:53:14

Ca va je suis pas trop en retard ? :noel:

:dehors:

La vidéo du moment