(Et tu as encore oublié le Top de Nuts Heureusement que je suis la, ca ne va
Désolé, du quadruple post, c'était pour le bien de ce forum !
Max qui flood
Et nan là j'ai pas oublier c'étaoit une maj sans top
1) Jipe : 4102) Side : 2963) zack_zirack : 1654) Freeman : 1455) Eragonsesmoi : 1356) Galeon : 1327) max-and-daxter : 1318) tomtom1905 : 1299) Nuts : 10010) Tigrou : 9511) Aristotedi : 8512) zypeuss : 8213) Sonic-Fan : 7314) Tms45 : 6915) taostt : 6516) Kalyne : 5917) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) Icetea : 1923) tandem_93 : 1824) vadren : 1825) Locktar : 1726) J-Nat : 1727) lex-4000 : 1628) Sublimsystem : 1529) Actarus : 1530) vrael_le_sage : 1431) vernon222 : 1032) hogtar : 633) korialstrasz : 634) buck-Danny : 635) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Jack_sparow : 540) Karnasus : 441) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) duvardenosthato : 250) Mooony : 251) CrazyKingXV : 252) kiradu : 153) KamiKaze : 154) sharigan : 155) SFR : 1
Oki
TOP
Merci
Alors, non je ne floodais pas
De deux, chaux l'arnaque de la MAJ sans top
De 3, je suis devant (Okay, a égalité Osef ...) Galéon !
A l'attaque vers ESM
Chaud max qui monte.
Chaud ari qui veut un top je lui donne et il le prend pas
J'fais un grand retour
Ari
J'suis tellement gentil que j'ai laissé à Nuts un point qui n'existais pas
Dommage.
1) Jipe : 4102) Side : 2963) zack_zirack : 1654) Freeman : 1455) Eragonsesmoi : 1356) Galeon : 1327) max-and-daxter : 1328) tomtom1905 : 1299) Nuts : 10010) Tigrou : 9511) Aristotedi : 8512) zypeuss : 8213) Sonic-Fan : 7314) Tms45 : 6915) taostt : 6516) Kalyne : 5917) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) Icetea : 1923) tandem_93 : 1824) vadren : 1825) Locktar : 1726) J-Nat : 1727) lex-4000 : 1628) Sublimsystem : 1529) Actarus : 1530) vrael_le_sage : 1431) vernon222 : 1032) hogtar : 633) korialstrasz : 634) buck-Danny : 635) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Jack_sparow : 540) Karnasus : 441) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) duvardenosthato : 250) Mooony : 251) CrazyKingXV : 252) kiradu : 153) KamiKaze : 154) sharigan : 155) SFR : 1
Oui ?
Mon précédent point est en hommage à Paul le Poulpe
Paulo forever
Oui ...
http://www.20minutes.fr/article/612787/sports-paul-poulpe-star-mondial-2010-mort
Oh si, les principaux journaux en parlent et sur le 15-18 on a eu quelques topics ... Mais moins que pendant la coupe de monde ...
1) Jipe : 4102) Side : 2963) zack_zirack : 1654) Freeman : 1455) Eragonsesmoi : 1356) max-and-daxter : 1337) Galeon : 1328) tomtom1905 : 1299) Nuts : 10010) Tigrou : 9511) Aristotedi : 8512) zypeuss : 8213) Sonic-Fan : 7314) Tms45 : 6915) taostt : 6516) Kalyne : 5917) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) Icetea : 1923) tandem_93 : 1824) vadren : 1825) Locktar : 1726) J-Nat : 1727) lex-4000 : 1628) Sublimsystem : 1529) Actarus : 1530) vrael_le_sage : 1431) vernon222 : 1032) hogtar : 633) korialstrasz : 634) buck-Danny : 635) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Jack_sparow : 540) Karnasus : 441) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) Yonex : 349) duvardenosthato : 250) Mooony : 251) CrazyKingXV : 252) kiradu : 153) KamiKaze : 154) sharigan : 155) SFR : 1
Enflure.
J'suis toujours la au bon moment
Ca va je suis pas trop en retard ?