Side je l'est hier je crois mais passe pas trop, remarque c'était le w-e peut etre avait il mieux a faire
Ouais, il doit faire profiter sa copine.
Tms aussi
Oopas
Hé ho, j'étais là avant hier. Je peux m'absenter une journée nan?
Ca fait depuis le 16 aout que je passe tout les jours en attendant qu'il y ai de l'activité...
Ça ira peut-être mieux à la rentrée... Moi en tout cas je vais en internat...
Je suis encore en vacances, donc bon, je passe pas trop trop. Mais je rentre demain.
T'es parti où en vacances ?
Chez moi.
C'était pas des vacances alors.
1) Jipe : 3672) Side : 2743) zack_zirack : 1654) Freeman : 1435) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1277) max-and-daxter : 1098) Eragonsesmoi : 979) Tigrou : 8810) zypeuss : 8211) Sonic-Fan : 7312) Aristotedi : 7213) Tms45 : 6714) taostt : 6515) Kalyne : 5016) Nuts : 4317) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) vadren : 1823) tandem_93 : 1824) J-Nat : 1725) Locktar : 1726) lex-4000 : 1627) Actarus : 1528) Sublimsystem : 1529) vrael_le_sage : 1430) vernon222 : 1031) buck-Danny : 632) hogtar : 633) korialstrasz : 634) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Karnasus : 440) Yonex : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) duvardenosthato : 249) Mooony : 150) KamiKaze : 151) SFR : 152) kiradu : 153) Icetea : 1
TOP
c'est pour moi
Qu'est ce que tu insinue?
1) Jipe : 3672) Side : 2743) zack_zirack : 1654) Freeman : 1435) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1277) max-and-daxter : 1098) Eragonsesmoi : 989) Tigrou : 8810) zypeuss : 8211) Sonic-Fan : 7312) Aristotedi : 7213) Tms45 : 6714) taostt : 6515) Kalyne : 5016) Nuts : 4317) Fun-playeur : 3618) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) vadren : 1823) tandem_93 : 1824) J-Nat : 1725) Locktar : 1726) lex-4000 : 1627) Actarus : 1528) Sublimsystem : 1529) vrael_le_sage : 1430) vernon222 : 1031) buck-Danny : 632) hogtar : 633) korialstrasz : 634) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Karnasus : 440) Yonex : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) duvardenosthato : 249) Mooony : 150) KamiKaze : 151) SFR : 152) kiradu : 153) Icetea : 1
Go.
J'étais en vacs d'abord à la Grande Motte, près de Montpellier, puis ensuite au Cap Ferret, près de Bordeaux.
Au Cap Ferret ? T'as loué une maison ?
Maison familiale.
Sinon on aurait pas tellement les moyens.
Ah ok, t'étais vers où ?
Dans le Cap ?
Ouais.