Pareil, jvc est à chier, mais rien à faire d'autre
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:03:35
Vous vous lassez a ce point ?
Bridgess
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:14:53
Si, au niveau hack il se passe pas mal de trucs, mais bon, dur de le savoir.
ESM Franchement je trouve que y'a plus grand chose de passionnant sur le site quoi.
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:30:28
Dites qu'ont pue
Bridgess
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:32:21
Mais non mais non pas du tout.
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:23:57
Rmmnrmm
Freete
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:56:45
Même aux niveau hacks c'était mieux avant. Je me souviens de l'été 2008 et de cette mythique journée du 27 juin où tout le monde se révoltait contre les admins, car RDP la conne de service avait banni plein de modos sans raison.
+ Morsay + clash Pustula/Curcolio, le 15-18 avait floodé en masse le -15 pour protester contre la Pustule
Mais bon après cet été, JVC fonça encore plus vite dans le caca (même si ça se dégradait avant de jour en jour). ETTTTTT PLLLLLLLLOOOOOOOUUUSH !!!!
MicroAristotedi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:50:12
+1 JVC est limite ennuyant, mais nous avons tous le même problémes je crois... on a rien à faire d'autre
Freete
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:05:09
Si, je joue aux JV et je regarde des animes, ou le mieux c'est de sortir ou de partir en vacs. Bon là je reviens des vacs depuis hier et ça m'a fait le plus grand bien, mais je me fais déjà chier maintenant.