Side chui même pas dans sa cdv Allez t'as un hap pas plus
TOP
Jenifael
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:20:57
Ouais.
Tigrou142000
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:22:30
Side Ouais mais Adrien est un garçon T'aurais donc des tendances bi ?
Jenifael Méchant(e) ! >< Théandras me vengera !
Jenifael
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:23:30
Oh quelqu'un qui connait les Chevaliers d'Emeraude.
C'est Nuts.
Tigrou142000
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:25:13
Ton pseu c'est Jenifael, alors j't'appelle Jenifael
Mais ouais, les Chevaliers d'Emeraude caylebien ! Même si c'est pas ma série préférée, ça reste une bonne série ! Faudrait que j'pense à terminer le tome 10 d'ailleurs ! XD