moi
1) Jipe : 3482) Side : 2623) zack_zirack : 1644) Freeman : 1435) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1277) max-and-daxter : 1098) zypeuss : 819) Tigrou : 7810) Sonic-Fan : 7211) Eragonsesmoi : 7112) taostt : 6513) Tms45 : 6314) Aristotedi : 6115) Kalyne : 5016) Fun-playeur : 3617) DarkRavaFire : 2618) Nuts : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) vadren : 1823) tandem_93 : 1824) J-Nat : 1725) Locktar : 1726) lex-4000 : 1627) Actarus : 1528) Sublimsystem : 1529) vrael_le_sage : 1430) vernon222 : 1031) buck-Danny : 632) hogtar : 633) korialstrasz : 634) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Karnasus : 440) Yonex : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) duvardenosthato : 249) Mooony : 150) KamiKaze : 151) SFR : 152) kiradu : 1
TOP
Ouais.
T'es qui?
Kayline ?
C'est pas Nuts ?
J'ai des doutes
Faut attendre confirmation.
1) Jipe : 3482) Side : 2623) zack_zirack : 1644) Freeman : 1435) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1277) max-and-daxter : 1098) zypeuss : 819) Tigrou : 7810) Sonic-Fan : 7211) Eragonsesmoi : 7112) taostt : 6513) Tms45 : 6314) Aristotedi : 6115) Kalyne : 5016) Fun-playeur : 3617) DarkRavaFire : 2618) Nuts : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) vadren : 1823) tandem_93 : 1824) J-Nat : 1725) Locktar : 1726) lex-4000 : 1627) Actarus : 1528) Sublimsystem : 1529) vrael_le_sage : 1430) vernon222 : 1031) buck-Danny : 632) hogtar : 633) korialstrasz : 634) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Karnasus : 440) Yonex : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) duvardenosthato : 249) Mooony : 150) KamiKaze : 151) SFR : 152) kiradu : 1Jenifael +1
Ouep !
Méchant...
Oui...
Bon, on la fait quand cette soirée top?
Au passage, je suis Nuts, j'avais pas mis la cdv hier soir.
Euh... Si Moi je l'ai vue
A quelle heure?
J'ai dû répondre trop vite.
Huhu, non, je trainais sur C&D ^^
Tard, peu avant minuit puisque HP2 était terminé ^^
1) Jipe : 3492) Side : 2623) zack_zirack : 1644) Freeman : 1435) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1277) max-and-daxter : 1098) zypeuss : 819) Tigrou : 7810) Sonic-Fan : 7211) Eragonsesmoi : 7112) taostt : 6513) Tms45 : 6314) Aristotedi : 6115) Kalyne : 5016) Fun-playeur : 3617) Nuts : 2718) DarkRavaFire : 2619) Omboy : 2420) devillanfeust : 2421) Dark-Xatar : 2122) vadren : 1823) tandem_93 : 1824) J-Nat : 1725) Locktar : 1726) lex-4000 : 1627) Actarus : 1528) Sublimsystem : 1529) vrael_le_sage : 1430) vernon222 : 1031) buck-Danny : 632) hogtar : 633) korialstrasz : 634) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Karnasus : 440) Yonex : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) duvardenosthato : 249) Mooony : 150) KamiKaze : 151) SFR : 152) kiradu : 1
Chaud, ça m'apprendra à jouer.
Tigrou > Ah okee, d'accord, bah j'avais dû la remettre dans ce cas.