CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:25:48

1) Jipe : 341
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Eragonsesmoi : 58
14) Aristotedi : 55
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:27:16

Il fait beau aujourd'hui. :)

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:22:05

Et pas trop chaud :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:23:27

1) Jipe : 342
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Eragonsesmoi : 58
14) Aristotedi : 55
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:27:16

Ziva sa m'soules là. :(

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:54:50

A oui ok jupe le wesh wesh :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:55:41

Jupe ? :(

Jupe. :bave:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:59:06

:noel:
Oups dsl jipe :noel:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:14:12

Les chaises musicales pourquoi pas.. :oui:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:15:01

Tu connais le principe ? :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:33:34

1) Jipe : 343
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Eragonsesmoi : 58
14) Aristotedi : 55
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

jupe :rire:

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:35:12

Mais trop. :rire: Cet esm, alors... :hap:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:38:25
Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:40:05

Chaud mais t'es là depuis longtemps en fait. :noel:
Enfin pour le jeu faut voir si Sir Adrien est d'accord. :hap:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:41:26

Longtemps longtemps .. c'est vite dit. :p)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:42:31

Non mais en fait je croyais que t'étais là que depuis juin. :o))
Comme le temps passe vite... :-(

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:47:12
Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:49:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-894556-99-0-1-0-le-topic-des-poissons-rouges.htm#message_962310
Jerry le petit pavé historique de Side. :hap:
Sinon t'étais arrivé grâce à Free... c'est vrai qu'il avait fait de la pub pour son fan-club sur le -15. :noel:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:52:14

Je vais jamais sur le -15. :non:
C'était sur le 15-18, d'un sujet à l'autre il a parlé d'eragon et donc moi curieux je suis venu jeter un coup d'oeil. :banzai:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:36:47

1) Jipe : 344
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Eragonsesmoi : 58
14) Aristotedi : 55
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

Ouais pk pas mais pas avant debut aout parce que là va y avoir des départs vacs si me souviens bien :p)

TOP

La vidéo du moment