CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:58:05

1) Jipe : 340
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 59
13) Aristotedi : 54
14) Eragonsesmoi : 54
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:01:53

Ré moi

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:26:32

1) Jipe : 340
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 59
13) Aristotedi : 54
14) Eragonsesmoi : 55
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:28:55

1) Jipe : 340
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Aristotedi : 54
14) Eragonsesmoi : 55
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

tms bientot top 10 :bave:

TOP

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:33:35

Plop

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:48:25

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de suspens dans le classement. :bave:
Sinon erreur dans le classement, ESM est devant Ari. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:52:37

1) Jipe : 340
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Eragonsesmoi : 56
14) Aristotedi : 54
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

Genre jipe qui surveille les places des autres :noel: Nan mais j'avgais eu la flemme ils arretent pas de se passer / dépasser :rire: :noel:

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:53:05

Adrien, tu me déçois en tant que majeur. :hap:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:38:35

Jipe fallait pas le dire :nah:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:47:08

Aristo le tricheur. :( C'est pas beau ça. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:36:43

Tu ose parler de triche? :rire: Toi qui a 100 points d'avances sur le deuzième? :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:47:41

1) Jipe : 341
2) Side : 258
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 78
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 60
13) Eragonsesmoi : 56
14) Aristotedi : 54
15) Kalyne : 50
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) Nuts : 26
19) Omboy : 24
20) devillanfeust : 24
21) Dark-Xatar : 21
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

Flemme de ma part pas de la triche
+ c'est rectifier
+ jipe a 100 pts d'avance donc c'est un tricheur ? m'ockay :(

TOP

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:06:17

Ouf un top pour moi :bave:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:07:51

Jipe: D'accord tu as découvert ma tricherie.. je passe sous le bureau d'Adrien. :-(
Désolé du double poste :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:59:09

Chut tout le monde y est déjà passé m'enfin :ok: :noel:

TOOOOOP a 2 points parce que j'ai envi :noel:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:14:28

Moi !

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:28:04

Il était intéressant ce top. :( :-(

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:40:59

Oui, yavais deux points :noel:

MicroAristotedi
MicroAristotedi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:34:54

Tu aurais du me le laisser :diable:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:40:53

Dites, maintenant qu'il y a plus de monde, on pourrait retenter le concept des chaises musicales ? :o))

La vidéo du moment