Bah si, évidemment, mais je pars en vacs la semaine prochaine pendant quelques jours, et en Août je pars.
Mio_Akiyama
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:17:14
Je pars du 13 à fin juillet (je connais pas la date exacte)
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:26:52
Je pars le 14, et je reviens le... 18.
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:57:52
Non, pas du tout, mais alors pas du tout.
Adrien_3
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:33:10
Moi je pars du 7 au 21 aout perso ( d'ailleurs pas du tout envi de partir fin bon ... )
X-Side
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:43:34
Moi je pars pas, je pars jamais en vacances en fait. Trop pauvres.
X-Side
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:53:43
Bah comme un quizz sur le 15-15, on se rassemble tous un soir sur le topic the jeu et on discute normalement sauf que Adrien met des top partout PRatique pour bien monter dans le classement.
X-Side
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:33:21
Ouais on pensera à toi.
Adrien_3
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:00:20
Bin si on att free et nuts possibilité de faire ça vers fin juillet
Big-Nuts
Niveau 6
10 juillet 2010 à 15:08:57
Je suis dispo à partir du 18 Juillet au soir normalement, et je pars début Août.