CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:35:03

Quek au moules. :oui: :cool: :(

Mio_Akiyama
Mio_Akiyama
Niveau 7
09 juillet 2010 à 17:04:52

Quek à l'ununununium :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:24:10

En fait il voulait dire "quel" :(

Mio_Akiyama
Mio_Akiyama
Niveau 7
09 juillet 2010 à 17:31:07

Pas possible. :ouch:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:31:34

Je te jure j'ai mit 3h à le deviner et je pense pas que tu l'aurais deviné toi ! :non:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:44:42

1) Jipe : 335
2) Side : 252
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 46
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) Nuts : 18
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

Quek rapidité :noel:

TOP

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:14:03

moi :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:43:03

1) Jipe : 335
2) Side : 252
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 47
15) Aristotedi : 46
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) Nuts : 18
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Oxmoze_
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:50:32

Oui. :p)

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:58:01

Non. :( :raj:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:29:49

1) Jipe : 335
2) Side : 252
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 47
15) Aristotedi : 46
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) Nuts : 19
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:34:59

Quek manifique Top. :ange:

Oxmoze_
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:52:33

Je l'avais. :rage:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:09:24

1) Jipe : 335
2) Side : 253
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 143
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 47
15) Aristotedi : 46
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) Nuts : 19
22) vadren : 18
23) tandem_93 : 18
24) J-Nat : 17
25) Locktar : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:10:42

Pendant les vacs on pourrait se faire une ou deux ptite aprèm ou soirée TOP comme au boin vieux temps ? :-p

Moi, jipe, tms, side, free si il le sent ( même 1h ou 2 quoi ) et les 2 ptis news ari + nuts , ca peut faire un truc sympa nan ? :p)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:12:56

Et moi alors ? :o))

:dehors:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:46:30

Ouais débrouille toi pour les dates. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:53:57

Tigrounette :d) Of course si tu peux :coeur:

Side :d) Ben perso chui plutot dispo ... tout le temps :noel: Donc dépend de qui est dispo quand quoi :(

Oxmoze_
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:04:10

Si vous voulez, par contre pas sûr d'être dispo, mais je pense. :-p

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:15:14

Genre le mec a pas le temps de faire 1h ou 2 de pc :noel:

La vidéo du moment