Ah okee.
Au fait Free, toi qui est aussi sous Opera, est-ce que t'as un problème pour fermer les onglets avec la croix ?
Euh non pas de pb pour moi.
Nuts ¤> Tu passes toujours sur CoD4 ?
Bien sûr, mais le blabla est mort.
Tout se passe sur mw2 maintenant, enfin quand Tiger ou Tms daignent passer, tous les 3 jours quoi.
Ctrl + W perso pour fermer les onglets.
Bin ouais du coup je fais le raccourci clavier, mais bon c'est chiant.
Perso j'ai l'habitude, ouvrir/fermer onglet et ouvrir une fenêtre, toussa avec les raccourcis.
Je suis sur un portable aussi, alors c'est mieux que la souris.
1) Jipe : 3352) Side : 2523) zack_zirack : 1644) Freeman : 1425) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1277) max-and-daxter : 1098) zypeuss : 819) Tigrou : 7710) Sonic-Fan : 7211) taostt : 6512) Tms45 : 5613) Kalyne : 5014) Eragonsesmoi : 4615) Aristotedi : 4616) Fun-playeur : 3617) DarkRavaFire : 2618) devillanfeust : 2419) Omboy : 2420) Dark-Xatar : 2121) Nuts : 1822) vadren : 1823) tandem_93 : 1824) J-Nat : 1725) Locktar : 1726) lex-4000 : 1627) Actarus : 1528) Sublimsystem : 1529) vrael_le_sage : 1430) vernon222 : 1031) buck-Danny : 632) hogtar : 633) korialstrasz : 634) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) manowar : 539) Karnasus : 440) Yonex : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) pedoncule : 347) Bgdu : 348) duvardenosthato : 249) Mooony : 150) KamiKaze : 151) SFR : 152) kiradu : 1
TOP
Coincement inconstitutionnalité :
Gne ?
Demande au Tirefond de l'Opéra.
Tirefond de l'opéra > Tirefond FF?
Je n'ai jamais vraiment testé pour le moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-514220-1-0-1-0-requetes-a-reine-de-pique.htm#message_514244
I lol'd
Eh oui, mon geste sauveur pour le forum est célèbre dans tout JVC, c'est pas la classe ça ?
C'est fou.
A la free
Quek célébrité
"Quek" se prononce comme "cake"
Quek?
T'as essayé le quek aux huîtres ?